Problème wifi avec windows 7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer ma freebox, la télé marche très bien, par contre impossible de connecter mon ordinateur(windows 7) avec la freebox. J'ai activé le wifi via l'interface sur free.fr, ensuite j'ouvre l'onglet m'affichant les différent réseaux wifi disponible, je détecte ma box, je clik dessus, je rentre ma clé wep comme demander, ça se connecte, et là apparaît un point d'exclamation. J'ouvre le centre de réseau, ça me dit "réseau non identifié". Et sur l'affichage des wifi disponible ça me dit "accès limité".
Pour l'instant je suis brancher sur câble éthernet. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance!
Je viens d'installer ma freebox, la télé marche très bien, par contre impossible de connecter mon ordinateur(windows 7) avec la freebox. J'ai activé le wifi via l'interface sur free.fr, ensuite j'ouvre l'onglet m'affichant les différent réseaux wifi disponible, je détecte ma box, je clik dessus, je rentre ma clé wep comme demander, ça se connecte, et là apparaît un point d'exclamation. J'ouvre le centre de réseau, ça me dit "réseau non identifié". Et sur l'affichage des wifi disponible ça me dit "accès limité".
Pour l'instant je suis brancher sur câble éthernet. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème wifi avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Fait attention à bien respecter la casse quand tu rentre la clé Wep.
Vérifie aussi que ta box ne possède pas de vérification manuelle à faire (Appuis sur un bouton, entrer un code...)
Vérifie aussi que ta box ne possède pas de vérification manuelle à faire (Appuis sur un bouton, entrer un code...)
Merci de ta réponse. Pour la clé wep, je rentre celle qui m'a été donné par l'interface free quand j'ai activé le wifi. Pour la freebox, je n'ai pas de bouton à appuyer. C'est bien pour ça que je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne le wifi. Si ma vitesse de connection peut entrer en compte. Si par exemple je relie mon boitier télé en éthernet, ça pourrait changer quelque chose? Merci par avance.
Non, l'eternet n'influe pas sur le wifi.
Quand tu me dis que tu entre celle donnée par ton fournisseur, est-ce que tu respecte les majuscules/minuscules?
Quand tu me dis que tu entre celle donnée par ton fournisseur, est-ce que tu respecte les majuscules/minuscules?
Oui, j'ai bien fais attention aux majuscules et aux minuscules. Ce qui me perturbe, c'est que dans la centre réseau, ça me dise "réseau non identifié".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie que ton réseau est bien detecté par ton ordinateur.
Si ca ne fonctionne pas, désactive la sécurité de ta box, et essaye de t'y connecter en wifi. Remet la, ensuite.
Si ca ne fonctionne pas, désactive la sécurité de ta box, et essaye de t'y connecter en wifi. Remet la, ensuite.
Le réseau est bien détecté par l'ordinateur. Par contre, je ne peux pas enlever la sécurité sur le wifi avec la freebox.
J'ai eu le même problème un jour, il a juste fallu que je change ma clé wep manuellement et le problème c'est résolus.
Après je n'affirme pas que c'est obligatoirement ca, mais ca peut venir de là.
Après je n'affirme pas que c'est obligatoirement ca, mais ca peut venir de là.