Son impossible sur EMACHINE EL 1330 WINDOW 7
Sylvette
-
asaverus -
asaverus -
Bonjour,
j'ai un gros souci
Je viens d'acheter un ordi Emachines EL 1330
j'ai enregistré et téléchargé l'application son audio mais je n'ai toujours pas de son ...Que puis je faire ?
Ai je oublié une étape ???
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci beaucoup
Sylvette
j'ai un gros souci
Je viens d'acheter un ordi Emachines EL 1330
j'ai enregistré et téléchargé l'application son audio mais je n'ai toujours pas de son ...Que puis je faire ?
Ai je oublié une étape ???
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci beaucoup
Sylvette
A voir également:
- Son impossible sur EMACHINE EL 1330 WINDOW 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
1- Faire un saut sur TousLesDrivers.com ou Ma-Config.com.
* Cliquer sur Lancer la détection, accepter les ActiveX pour ceux qui utilisent Internet Explorer (petit bandeau jaune sous la barre d'adresse).
* Une page avec le contenu matériel du PC devrait s'afficher.
* Repérer la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, téléchargez-les sur votre disque dur (attention à bien pouvoir les retrouver par la suite).
* Quand c'est fait, installez-les (double-clic sur ledit fichier).
* Ensuite, faire les réglages de son dans le Panneau de configuration.
* Parfois, la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
* Si ça ne fonctionne pas, essayer d'autres pilotes (Essayer plusieurs pilotes au hasard peut planter Windows ou empêcher l'installation du bon pilote).
* Cliquer sur Lancer la détection, accepter les ActiveX pour ceux qui utilisent Internet Explorer (petit bandeau jaune sous la barre d'adresse).
* Une page avec le contenu matériel du PC devrait s'afficher.
* Repérer la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, téléchargez-les sur votre disque dur (attention à bien pouvoir les retrouver par la suite).
* Quand c'est fait, installez-les (double-clic sur ledit fichier).
* Ensuite, faire les réglages de son dans le Panneau de configuration.
* Parfois, la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
* Si ça ne fonctionne pas, essayer d'autres pilotes (Essayer plusieurs pilotes au hasard peut planter Windows ou empêcher l'installation du bon pilote).
Bonjour Sylvette,
"j'ai enregistré et téléchargé l'application son audio.....", à quoi fais-tu allusion ?
@+
"j'ai enregistré et téléchargé l'application son audio.....", à quoi fais-tu allusion ?
@+
Oh ne me demandez pas trop d'explications car je suis vraiment nulle !!!en fait je parlais du système window 7 (installation des pilotes )
BREF ! j'ai finalement trouvé un bouton "son" sur mon clavier, qu'il suffisait d'activer pour pouvoir ENFIN entendre le son !!!!
Donc problème résolu !
MERCI quand même !!!
Maintenant il ne me reste plus qu' à me familiariser avec Windows 7 .... c'est pas gagné .... peut être aurais-je à faire appel à des initiés !!!!?
Cordialement
Sylvette
BREF ! j'ai finalement trouvé un bouton "son" sur mon clavier, qu'il suffisait d'activer pour pouvoir ENFIN entendre le son !!!!
Donc problème résolu !
MERCI quand même !!!
Maintenant il ne me reste plus qu' à me familiariser avec Windows 7 .... c'est pas gagné .... peut être aurais-je à faire appel à des initiés !!!!?
Cordialement
Sylvette