A voir également:
- Son impossible sur EMACHINE EL 1330 WINDOW 7
- Clé windows 7 - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
1- Faire un saut sur TousLesDrivers.com ou Ma-Config.com.
* Cliquer sur Lancer la détection, accepter les ActiveX pour ceux qui utilisent Internet Explorer (petit bandeau jaune sous la barre d'adresse).
* Une page avec le contenu matériel du PC devrait s'afficher.
* Repérer la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, téléchargez-les sur votre disque dur (attention à bien pouvoir les retrouver par la suite).
* Quand c'est fait, installez-les (double-clic sur ledit fichier).
* Ensuite, faire les réglages de son dans le Panneau de configuration.
* Parfois, la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
* Si ça ne fonctionne pas, essayer d'autres pilotes (Essayer plusieurs pilotes au hasard peut planter Windows ou empêcher l'installation du bon pilote).
* Cliquer sur Lancer la détection, accepter les ActiveX pour ceux qui utilisent Internet Explorer (petit bandeau jaune sous la barre d'adresse).
* Une page avec le contenu matériel du PC devrait s'afficher.
* Repérer la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, téléchargez-les sur votre disque dur (attention à bien pouvoir les retrouver par la suite).
* Quand c'est fait, installez-les (double-clic sur ledit fichier).
* Ensuite, faire les réglages de son dans le Panneau de configuration.
* Parfois, la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
* Si ça ne fonctionne pas, essayer d'autres pilotes (Essayer plusieurs pilotes au hasard peut planter Windows ou empêcher l'installation du bon pilote).
glg29
Messages postés
29835
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 458
19 janv. 2010 à 15:40
19 janv. 2010 à 15:40
Bonjour Sylvette,
"j'ai enregistré et téléchargé l'application son audio.....", à quoi fais-tu allusion ?
@+
"j'ai enregistré et téléchargé l'application son audio.....", à quoi fais-tu allusion ?
@+
Oh ne me demandez pas trop d'explications car je suis vraiment nulle !!!en fait je parlais du système window 7 (installation des pilotes )
BREF ! j'ai finalement trouvé un bouton "son" sur mon clavier, qu'il suffisait d'activer pour pouvoir ENFIN entendre le son !!!!
Donc problème résolu !
MERCI quand même !!!
Maintenant il ne me reste plus qu' à me familiariser avec Windows 7 .... c'est pas gagné .... peut être aurais-je à faire appel à des initiés !!!!?
Cordialement
Sylvette
BREF ! j'ai finalement trouvé un bouton "son" sur mon clavier, qu'il suffisait d'activer pour pouvoir ENFIN entendre le son !!!!
Donc problème résolu !
MERCI quand même !!!
Maintenant il ne me reste plus qu' à me familiariser avec Windows 7 .... c'est pas gagné .... peut être aurais-je à faire appel à des initiés !!!!?
Cordialement
Sylvette