Quand je clique, rien ne se passe !
Résolu
Erika29
-
Erika29 -
Erika29 -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi et mon problème, c'est que lorsque je veux cliquer sur un lien (la main apparaît), je ne suis pas redirigé ! Je reste bloqué sur la même page et en bas à gauche s'affiche "erreur sur la page" avec un point d'esclamation dans un triangle jaune.
Pitié aidez-moi, c'est pénible.
Merci.
J'ai un nouvel ordi et mon problème, c'est que lorsque je veux cliquer sur un lien (la main apparaît), je ne suis pas redirigé ! Je reste bloqué sur la même page et en bas à gauche s'affiche "erreur sur la page" avec un point d'esclamation dans un triangle jaune.
Pitié aidez-moi, c'est pénible.
Merci.
A voir également:
- Quand je clique, rien ne se passe !
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
bonjour
et que ce passe t-il ? tu ne sais plus rien faire et tu doit couper a l'arraché ton pc,
via Arrêter cela ne marche pas !
et que ce passe t-il ? tu ne sais plus rien faire et tu doit couper a l'arraché ton pc,
via Arrêter cela ne marche pas !
Bonsoir,
Pour info, j'éteinds correctement mon ordi. Au début, j'ai pensé à un problème de niveau de sécurité alors je l'ai baissé en mettant moyen puis bas, mais ça ne change rien !
Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas.
Merci.
Pour info, j'éteinds correctement mon ordi. Au début, j'ai pensé à un problème de niveau de sécurité alors je l'ai baissé en mettant moyen puis bas, mais ça ne change rien !
Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question