Raté du pilote d'affichage graphique

tadeo42 -  
 tadeO423 -
Bonjour,

Je possède un acer aspire 5315 sous vista sp 1, ma carte graphique est celle d'origine, à savoir une intel mobile 965.

Depuis quelques semaines, je ne peux plus changer la définition de l'écran (elle reste bloquée sur 800*600), et lorsque je tente de changer quelque chose, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le pilote d'affichage graphique est fait pour une version antérieure de Windows, et qu'il a pris en compte le pilote VGA par défaut.

J'ai changé le pilote de ma carte graphique, mais rien de changé...

please help me !!!
A voir également:

2 réponses

gouzette81 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour, je suis tombée sur ton message et je sais que le post dâte de longtemps et je voulais savoir si tu avais pu résoudre ton problème de la carte graphique car aujourd'hui je rencontre le même problème que le tien sur mon pc et je ne trouve pas réponse à mon problème. Je ne vois pas comment ma résolution est tombée aussi basse. Merci
0
tadeO423

Bonsoir,

Oui, j'ai résolu le problème depuis...

Sur google il faut rechercher le pilote d'affichage graphique correspondant à notre ordi commun. Mais il ne faut pas l'installer tout de suite, il faut déjà désinstaller le précedent car sinon, rien n'est pris en compte...

Pendant le temps où tu n'as pas de pilote, l'affichage sera en 640X480, ça fait bizarre mais ça ne dure pas. Après l'ordi réinstalle directement le pilote, te demande de redémarrer, et le tour est joué !!
0