Probleme space sur mon pc
ghorr
-
ghorr -
ghorr -
he bien bonjour deja
donc moi j ai un soucis avec mon pc en faite lorsque je le demarre le pc demarre mais pas l ecran il reste en veille
j ai deja tester sur un autre ecran et c pas ca donc ca vient du pc mais je sais pas d ou
si je debranche le cable de l ecran au pc l ecran me mets no signal normal mais si je le branche il detecte la carte visiblement vu que le message disparais mais si je le demarre apres il reste comme ca en veille.
juste avant lorsqu il marchait je transferais un fichier vers un autre dossier et il m a bloqué deux ou trois comme ca et je nepouvais plus faire que reset et lorsque j ai voulu le redemarrer c la qu il m a fait le coup de l ecran noir
je pense a la chaleur bien sur mais j espere que ca n a pas grilmler certaines composantes ou autre si certains on deja eu ce genre de probleme je les remercie de bien vouloir m aider voila merci
donc moi j ai un soucis avec mon pc en faite lorsque je le demarre le pc demarre mais pas l ecran il reste en veille
j ai deja tester sur un autre ecran et c pas ca donc ca vient du pc mais je sais pas d ou
si je debranche le cable de l ecran au pc l ecran me mets no signal normal mais si je le branche il detecte la carte visiblement vu que le message disparais mais si je le demarre apres il reste comme ca en veille.
juste avant lorsqu il marchait je transferais un fichier vers un autre dossier et il m a bloqué deux ou trois comme ca et je nepouvais plus faire que reset et lorsque j ai voulu le redemarrer c la qu il m a fait le coup de l ecran noir
je pense a la chaleur bien sur mais j espere que ca n a pas grilmler certaines composantes ou autre si certains on deja eu ce genre de probleme je les remercie de bien vouloir m aider voila merci
A voir également:
- Probleme space sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
il y en a aucun bip car sinon je serais que c la carte mais la rine donc c encore p^lus bizarre c pour ca
mouaih,unprobleme de composant,mais lequel...essaie de demarrer en debranchant la nappe du disque dur,si c'est pas mieux ,rebranche puis essaie en enlevant une barrette mémoire,si pas mieux remet la et essaie une autre,etc,...petit a petit tu éliminera le probleme.si ton ventilo tourne je ne pense pas que ce soit l'alim(quoique bon,mes conaissances sont limités),si apres tout ça cela ne marche pas fait toi prêter une autre carte graphique et si le probleme n'est pas résolu alors carte mere ou processeur hs.
le probleme c que moi je suis informaticien et que justement j deja tester les nappes la memoire y que ma carte graphique que j ai pas pu changer pour voir car j en ai pas d autres sous la main mais sinon tout a l air de bien tourner c ca qui est terrible je pense que la chaleur a griller un composante mais je suis pas sur peut etre l agp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question