Temperature internet de portab;e
Jeremy
-
Jeremy -
Jeremy -
Bonjour,
Je me demandais quelles etaient les temperatures normal dun portable, car je crois que la mienne surchauffe, elle setteint subitement pendant que je joue a un jeu video tel que zoo tycoon 2 ou roller coaster tycoon 3.
Voici mes statistiques :
Sensor Properties
Sensor Type CPU, HDD, ACPI
GPU Sensor Type Diode (NV-Diode)
Temperatures
Motherboard 42 °C (108 °F)
CPU 43 °C (109 °F)
CPU #1 / Core #1 66 °C (151 °F)
CPU #1 / Core #2 70 °C (158 °F)
GPU Diode 75 °C (167 °F)
WDC WD3200BEVT-22ZCT0 46 °C (115 °F)
WDC WD1001FALS-00J7B1 37 °C (99 °F)
Voltage Values
CPU Core 1.35 V
Je me demandais quelles etaient les temperatures normal dun portable, car je crois que la mienne surchauffe, elle setteint subitement pendant que je joue a un jeu video tel que zoo tycoon 2 ou roller coaster tycoon 3.
Voici mes statistiques :
Sensor Properties
Sensor Type CPU, HDD, ACPI
GPU Sensor Type Diode (NV-Diode)
Temperatures
Motherboard 42 °C (108 °F)
CPU 43 °C (109 °F)
CPU #1 / Core #1 66 °C (151 °F)
CPU #1 / Core #2 70 °C (158 °F)
GPU Diode 75 °C (167 °F)
WDC WD3200BEVT-22ZCT0 46 °C (115 °F)
WDC WD1001FALS-00J7B1 37 °C (99 °F)
Voltage Values
CPU Core 1.35 V
A voir également:
- Temperature internet de portab;e
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- É majuscule - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Ton processeur chauffe un peu, je te conseil de nettoyé le ventilateur pour remédier a ton problème.
Merci Vilizone!
Sois dit en passant, je viens de relire le titre de mon sujet <Internet de portab;e>... Jen suis desole...
Sois dit en passant, je viens de relire le titre de mon sujet <Internet de portab;e>... Jen suis desole...
Bon, je cherche un programme pour controler la température de mon laptop... j'ai essayer Notebook Hardware Control, mais ils me disent que le pilote ne peut etre charger, meme avec le driver cracké avec Driver Signature Enforcement Overrider 1.3b. Jai ensuite essayer RivaTuner mais il ne détecte pas les température de mes sensors... alors que EVEREST Ultimate Edition réussi tres bien à les détectés.
Je ne sais plus quoi faire, jai besoin dun programme pour controler la température de la fan...
Merci! (J'ai vraiment besoin de votre aide!)
Je ne sais plus quoi faire, jai besoin dun programme pour controler la température de la fan...
Merci! (J'ai vraiment besoin de votre aide!)