FORMATER SANS RIEN EFFACER
MEDIO
-
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
JE SUIS MEDIO ET J'AI LE PLAISIR DE PARTAGER AVEC TOI UN SOUCIS.
JE SUIS INFORMATICIEN(administrateur reseau),J-AI DES SOUCIS SOUVENT
PENDANT MES INTERVENTIONS ET CELA NECESSITE DES FORMATAGE DES PC DES CLIENTS.
VOILA POURQUOI JE VEUX SAVOIR COMMENT FORMATER UN PC SANS EFFACER LES DONNEES?
ET SI IL YA DES VIRUS EST-CE QU'ILS PEUVENT ETRE SUPPRIMES APRES CETTE METHODE DE FORMATAGE.
JE SUIS MEDIO ET J'AI LE PLAISIR DE PARTAGER AVEC TOI UN SOUCIS.
JE SUIS INFORMATICIEN(administrateur reseau),J-AI DES SOUCIS SOUVENT
PENDANT MES INTERVENTIONS ET CELA NECESSITE DES FORMATAGE DES PC DES CLIENTS.
VOILA POURQUOI JE VEUX SAVOIR COMMENT FORMATER UN PC SANS EFFACER LES DONNEES?
ET SI IL YA DES VIRUS EST-CE QU'ILS PEUVENT ETRE SUPPRIMES APRES CETTE METHODE DE FORMATAGE.
A voir également:
- FORMATER SANS RIEN EFFACER
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
4 réponses
tu es informaticien ? -.-....
si tu formate c'est clair que sa supprime tout c'est le principe, si tu veux garder des données, il existe des disques externes....
donc pour les virus ils seront supprimés durant le formatage sans aucun soucis
si tu formate c'est clair que sa supprime tout c'est le principe, si tu veux garder des données, il existe des disques externes....
donc pour les virus ils seront supprimés durant le formatage sans aucun soucis
le plus simple serait l'emploi de programme genre acronis tue image, guost...pour faire une sauvegarde\restauration de la partition...gain de temp pour tout restaurer le systeme et les programmes...
l'idéal est de stocker les données sur un serveur, ou une autre partition, que l'on peut sauvegarder de maniere réguliére...
l'idéal est de stocker les données sur un serveur, ou une autre partition, que l'on peut sauvegarder de maniere réguliére...
Bonjour,
avant tout quels types de données tu veux garder ?
en tout cas , s'il s'agit des données indépendantes des applications utilisées genre tu peux les mettre dans une autre partitions logique .
sinon s'il s'agit des données reliées a des applications genre "base de données , logs systèmes ... etc" .tu pourra les sauvegarder vers une autre partition mais ça risque de prendre un peut plus de temps.
avant tout quels types de données tu veux garder ?
en tout cas , s'il s'agit des données indépendantes des applications utilisées genre tu peux les mettre dans une autre partitions logique .
sinon s'il s'agit des données reliées a des applications genre "base de données , logs systèmes ... etc" .tu pourra les sauvegarder vers une autre partition mais ça risque de prendre un peut plus de temps.