Supprimer un mot de passe

ben -  
 Xiang -
Bonjour,

Je voudrais supprimé un mot de passe d'une session administrateur, donc je vais sur mon autre session administrateur et sur la gestion des comptes pour supprimer le mot de passe du compte souhaite sauf que lorsque je clic sur supprimer et bien on me dit que windows ne peut pas supprimer le mot de passe...
Comment faire ?
J'ai essayé de même de modifier le mot de passe mais encore une fois, windows ne me le permet pas alors que je suis sur une session administrateur aussi...
Comment puis-je faire pour reprendre possession de ma session svp ?

Windows Vista

11 réponses

ben

Ok j'essayerais ce soir, je vous tient au courant !
1
rainure

bonjour
au demarrage et en meme temps tapote sur la touche F8
la tu demarre normalement avec ton mot de passe par default puis en mode sans echec tu supprimes le mote de passe
0
ben

Et bien je suis heureux de vous informez que cela ne marche pas, windows me dit toujours qu'il ne peut pas le supprimer... je suis ravie !
Que faire ?
0
leelouw Messages postés 42 Statut Membre

réinstalle ton windows ^^ ou ne change pas le code ou même supprime le compte et recrée en un ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xiang

Oooooooooh nononononononon je ne peux pas, la session bloqué est ma session a moi ou j'ai toute ma musique, images et autres dossiers...
Tout sa a cause d'un bug Windows car mon mot de passe est juste mais il ne l'accepte pas et ne me permet pas de le supprimer... Super les nouveaux ordinateurs foireux...
0
nono707 Messages postés 3 Statut Membre

si tu veut rien perdre du une solution ces de demonter ton dd et de le mettre en esclave sur un autre pc et la tu recupere des image et musiques et tu refait une installation
0
ekim55 Messages postés 86972 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Bonjour,
Le 2 ième compte administrateur créé ne peut pas supprimer le mot de passe de l'administrateur de l'ordinateur.
Bonne lecture --> https://www.commentcamarche.net/faq/3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
0
Xiang

Ou trouver les dossier " .PWL " ?
0
ludo

Vous aller sur la premier session que exister avent la creation de l'autre qui doit étre le seul session administrateur et là vous pouver modiffier ou suprimer les session, mes il faut les codes si vous ne les aver plus formater
DSL
0
Xiang

Ma session bloqué est la première a être administrateur, aucun autre moyen donc pour la récupérer a part le formatage ?
0
Xiang

Super, vraiment mais vraiment je suis pas maudit moi... même la restauration ne marche pas car quand j'essaie de revenir a une sauvegarde, windows ne me le permet pas car il y a une erreur...
Vive Windows !
0