Windows ne peut pas configurer cette connexio

lys971 -  
 lys 971 -
Bonjour,
voilà, je suis abonnée à SFR 9 BOX pour internet et afin de me connecter en wifi chez moi; j'ai dû configurre mon ordi. Jusque là, pas de problème sauf k'en faisant la manip; "mon administrateur" par défaut est donc devenu cette opérateur. Ce qui fait que lorsque je tente d'afficher les réseaux sans fil disponible, j'ai ce message d'erreur qui apparaît:" windows ne peut pas configurer cette connexion". Je suis venue sur le forum é g suivi les conseils donnés par les internautes sauf qu'à un moment ça beug. En faite, après être arrivée à l'étape 2 en cliquant sur "connexion réseau sans fil", je clique ensuite sur "modifier les parèmetres"(étape 3) ki se trouve dans la colonne à gauche sous l'intitulé "gestion du réseau".
Et là, gros problème, je ne trouve pas l'onglet "réseau sans fil" pour pouvoir activer la case "utiliser windows pr configurer mon réseau sans fil". Si quelqu'un a une solution, qu'il me la communik svp, ce srè sympa car à cause de ce pb; kan jariv ché kelkun d'autre, impossible de me connecter en wifi. Merci bcp.
A voir également:

3 réponses

bertrand17

https://www.commentcamarche.net/faq/1486-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
0
lys 971

MERCI d'avir répondu. En fet g fè tt ça ms a un momn com jexplik ds mon mail, il y a un onglet ke je ne trouve pa.
0
lys 971

merci. g essayé en suivant minutieusement ttes les étapes ms ds "propriété de réseau sans fil", je nè ke deux onglets: général et avancé. Je nè tjs pa "réseau ss fil" pr pouvoir coché la case "utiliser windows pr configurer mon réseau ss fil".
0
bertrand17

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0
mrfly

faut desactive l option dans le programme proprietaire de ta carte reseau

tu le trouves generalement en bas a droite pret de l heure sinon dans le menu demarer/tous les programmes
0
lys 971

merci beaucoup, je vais tenter. Et je vs dirè si ça a fonctionné.
0
lys 971

ben g regardé où tu m'as dit ms je ne l'ai trouvé ni à coté de l'heur et encore moins ds ts les programmes. MS merci kan mm.
0
mrfly > lys 971

Pourrais tu me dire le model et le constructeur de la carte reseau stp?
0
lys 971 > mrfly

Dis où je trouve ces renseignements pck la c du chinois pr moi. je c juste ke g un acer aspire 1670.
0