J'ai acheté un disque dur 1.5tb de westernD

kAli -  
Roronited Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

voici mon mon problème, jai acheté un disque dur de western digital 1.5tb et la quand j'essaies d'intaller window je met mon cd-key et tout puis je clique sur install mais chaque fois ca me dis que window na pas pu ré-initialiser l'application pis rien ne fonctionne même quand je met mon ancien disque dur et que sur mon computer je vais sur mon nouveau disque dur on me dit que je doit le formater avant de l'utilisé mais ca ne fonctionne pas non plus. Donc selon 2 raisons possibles, ma caRte supporte t'elle 1.5 tb . Sinon j'ai remarqué que le type de fichiers de mon new disque dur sont: RAW et celui de mon ancien disque dur: NTFS mais cela ne devrait pas en etre la cause, j'ai juste le gout de le garocher, c'est le deuxieme. Donc si quelqu'un s'y connait, merci de m'aider svp.
A voir également:

2 réponses

Roronited Messages postés 91 Statut Membre 6

Quand tu l'a formater, ca t'a mis quoi comme message d'erreur??? tu as essayer en ntfs?
0
kAli

wowo ca ete vite pour quelqu'un m'aide. Et bien first je sais pas comment mettre en ntfs le disque dur, Et le message exact : L'installation de windows n'a pas pu réinitialisé le moteur de déploiement, et quand j'ai mon ancien disque dur en master je vais voir mon new disque dur ca me dit que je doit le formater pour pouvoir l'utiliser mais ca dit 20 sec apres que window a pas pu le formater. Mais c'Est comment je peux mettre le new disque dur en NTFS pqc je me demande si c'Est pas ca la cause....mon nouveau disque dur les fichiers sonten RAW donc p-e cE'st pas compatible. Mon msn emmanuel_kali@hotmail.com. Merci
0
Roronited Messages postés 91 Statut Membre 6

alors tu veux installer windows sur le nouveau disque dur.
Pourquoi tu veux faire ca si il est déjà installer sur l'autre?
Pour réinstaller windows a partir d'un cd faut que tu redémarre ton pc et que tu boot sur le cd, as tu fais comme ca?
Désolé pour le retard ^^
0