Problème disque dur externe vers TV

djthunder -  
 djthunder -
Bonjour,
je possède un disque dur externe (lacie grand 1TB)

je voudrais le brancher sur ma tv ( philips) pour regarder les films que j'ai pu mettre sur mon disque dur

Comment dois-je faire?
cela est il possible par un simple cable usb qui relie mon DD vers ma tv ou dois-je utiliser un autre cable?

Ma tv reconnais que j'ai connecter un cable usb mais rien ne se produit....

merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Est-ce que ta télé est prévue avec sa télécommande pour naviguer dans les dossiers du disque dur? Car sinon il faudrait que le disque dur soit dans un boitier multimédia avec sa télécommande propre pour commander les menus et sélectionner dans le disque ce qu'il envoie.Pour le câble usb,pas de problème,c'est un normal correspondant aux prises installée de part et d'autre bien sûr.
0
thefasyl Messages postés 54 Statut Membre 5

oui un cable HDMI ou un cable peritel
0
djthunder

je pense, car j 'ai deja essaier de mettre une clé usb sur mon home cinema et tout marche nikel, maintenant je met le DD sur mon home cinema il n'y a rien d'afficher
0
djthunder

si je comprend je dois avoir un boitier multimédia et non un disque dur externe , pourtant avec clé usb tout marche nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexandroc Messages postés 36 Statut Membre 5

Idem chez moi, ça marche nickel avec une clé usb mais pas avec mon DD externe.
0

si les disque sont pas des disque multi media il vous faudra telecharger un logiciel qui va prendre en charge le boot
0
djthunder

quel logiciel doit on telecharger? et je suppose l installer dans le DD ?
0

oui a installer sur ton disque dur mais je sais pas comme s'appelle ce programme desoler mais j'ai deja vu ce type de logiciel regarde dans google ;-)
0
djthunder

quelq'un d'autre pour m'aider svp???
0