Problème disque dur externe vers TV
djthunder
-
djthunder -
djthunder -
Bonjour,
je possède un disque dur externe (lacie grand 1TB)
je voudrais le brancher sur ma tv ( philips) pour regarder les films que j'ai pu mettre sur mon disque dur
Comment dois-je faire?
cela est il possible par un simple cable usb qui relie mon DD vers ma tv ou dois-je utiliser un autre cable?
Ma tv reconnais que j'ai connecter un cable usb mais rien ne se produit....
merci de m'aider
je possède un disque dur externe (lacie grand 1TB)
je voudrais le brancher sur ma tv ( philips) pour regarder les films que j'ai pu mettre sur mon disque dur
Comment dois-je faire?
cela est il possible par un simple cable usb qui relie mon DD vers ma tv ou dois-je utiliser un autre cable?
Ma tv reconnais que j'ai connecter un cable usb mais rien ne se produit....
merci de m'aider
A voir également:
- Problème disque dur externe vers TV
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Bonjour,
Est-ce que ta télé est prévue avec sa télécommande pour naviguer dans les dossiers du disque dur? Car sinon il faudrait que le disque dur soit dans un boitier multimédia avec sa télécommande propre pour commander les menus et sélectionner dans le disque ce qu'il envoie.Pour le câble usb,pas de problème,c'est un normal correspondant aux prises installée de part et d'autre bien sûr.
Est-ce que ta télé est prévue avec sa télécommande pour naviguer dans les dossiers du disque dur? Car sinon il faudrait que le disque dur soit dans un boitier multimédia avec sa télécommande propre pour commander les menus et sélectionner dans le disque ce qu'il envoie.Pour le câble usb,pas de problème,c'est un normal correspondant aux prises installée de part et d'autre bien sûr.
je pense, car j 'ai deja essaier de mettre une clé usb sur mon home cinema et tout marche nikel, maintenant je met le DD sur mon home cinema il n'y a rien d'afficher
si je comprend je dois avoir un boitier multimédia et non un disque dur externe , pourtant avec clé usb tout marche nikel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si les disque sont pas des disque multi media il vous faudra telecharger un logiciel qui va prendre en charge le boot