Perte d'extension de fichier
da.col
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
suite à 1 renomage d'une 100 de fichiers par lot j'ai omis
de preciser l'extension
Je voudrais savoir si il existe un utilitaire qui permette par scan
de les retrouver avec la bonne extension .
Merci
suite à 1 renomage d'une 100 de fichiers par lot j'ai omis
de preciser l'extension
Je voudrais savoir si il existe un utilitaire qui permette par scan
de les retrouver avec la bonne extension .
Merci
A voir également:
- Perte d'extension de fichier
- Fichier bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Lol ça c'est de l'art
Bah click droit sur les fiochier un part un et si dans >> proprieter >> avancer il y a quelque chose qui tre donne idée bah tu renomme ... ou essaye de decocher l'option qui fait affichier les extention surement qu'il va te les remettre normal .. enfin pas sur .:d
Bah click droit sur les fiochier un part un et si dans >> proprieter >> avancer il y a quelque chose qui tre donne idée bah tu renomme ... ou essaye de decocher l'option qui fait affichier les extention surement qu'il va te les remettre normal .. enfin pas sur .:d
Bonjour,
Utilises Lupas Rename :
Windows 95/98/XP
Langue française
Freeware
Installation manuelle (à dézipper puis copier manuellement où bon te sembles et enfin créer manuellement le raccourçi)
http://membres.lycos.fr/gvanderpere/lupasRen.htm
Http://rename.lupasfreeware.org/
Ce programmer permet de renommer par lots selon divers critères et avec prévisualisation du résultat.
Utilises Lupas Rename :
Windows 95/98/XP
Langue française
Freeware
Installation manuelle (à dézipper puis copier manuellement où bon te sembles et enfin créer manuellement le raccourçi)
http://membres.lycos.fr/gvanderpere/lupasRen.htm
Http://rename.lupasfreeware.org/
Ce programmer permet de renommer par lots selon divers critères et avec prévisualisation du résultat.