Memoire pleine
yalike05
Messages postés
34
Statut
Membre
-
yalike05 Messages postés 34 Statut Membre -
yalike05 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec mon nokia n96.la memoire du telephne 82 mega est pleine.il me dit de supprimer ou de deplacer des donnees.jai supprimer les donnees que jai installé pourtant il me reste que 3 mega.je narrive pas a ouvrir les applications.meme la tv.il me dit toujours memoire pleine.si jeteint le tlphone et que je rallume il me dit toujours memoire pleine.il ya til une solution a mon probleme.svp aider moi.
bien cordialement :yalike
jai un probleme avec mon nokia n96.la memoire du telephne 82 mega est pleine.il me dit de supprimer ou de deplacer des donnees.jai supprimer les donnees que jai installé pourtant il me reste que 3 mega.je narrive pas a ouvrir les applications.meme la tv.il me dit toujours memoire pleine.si jeteint le tlphone et que je rallume il me dit toujours memoire pleine.il ya til une solution a mon probleme.svp aider moi.
bien cordialement :yalike
A voir également:
- Memoire pleine
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire telephone pleine - Accueil - Guide Android
2 réponses
bien cordialement :yalike.
bien cordialement :yalike.