Connexion internet pc orange via neuf box

COUAC Messages postés 5 Statut Membre -  
COUAC Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,Je suis équipé d'une neuf box fast 3302. je connecte mon PC de bureau sur internet via le cable (je n'ai pas le WIFI) et tout est OK . Par contre mon amie qui à son ordinateur portable équipé du FAI Orange ne parvient pas a se connecter Message Page inaccessible. Y atil une incompatibilité Neuf et Orange ou bien faut-il procéder à un réglage particulier.
Merci au internautes qui voudront bien m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
il faut relever le code wpa sous la neuf box et choisir sur l'ordi orange connexion à un nouveau réseau,et rentrer la clé wap.bien vérifier si le wifi de la neuf box est activé.
1
COUAC Messages postés 5 Statut Membre 1

En fait j'utilise toujours la même prise ethernet sur la neuf box donc il n'y a toujours qu'un seul ordinateur qui est connecté sur la box Soit mon PC de bureau qui à le neuf soit le portable qui a orange. Par ailleurs ma TV est désactivé
Merci pour votre réponse
1
COUAC Messages postés 5 Statut Membre 1

j'ai vu sous la box neuf un numéro WEB je pense que c'est bien le code dont vous parlez. Par contre ce n'est pas en en wifi que je veux me connecter mais par le cable internet qui relie la box à l'ordinateur portable comme pour l'ordinateur de bureau. Je n'ai pas la carte wifi sur la box Confirmez vous qu'il faille quand même activer le wifi sur la box
Merci de votre aide
0
Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre 94

Si les NeufBox sont comme les Livebox, la seconde prise ethernet sur la box est dédié à la TV. Il te faut aller dans la page de configuration de ta NeufBox et désactiver la TV pour que tu puisses brancher un second pc dessus en ethernet.
0