Retrouvé des photos perdu aidez moi svp
prince-yankee
Messages postés
74
Statut
Membre
-
tomsos -
tomsos -
Bonjour,
j'ai un probleme j'avais sur mon portable pres de 300 photo mais on me l'as volé :s toute mes tofs sont perdu
alors je me disais si il y avais un logiciel pr les retrouvé vus qu'il etais sur mon pc :s
aidez moi svp chiu malheureus a cause de ca y avais tous mes souvenirs sur c photo :s
j'ai un probleme j'avais sur mon portable pres de 300 photo mais on me l'as volé :s toute mes tofs sont perdu
alors je me disais si il y avais un logiciel pr les retrouvé vus qu'il etais sur mon pc :s
aidez moi svp chiu malheureus a cause de ca y avais tous mes souvenirs sur c photo :s
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
16 réponses
-
Bonjour,
mais on me l'as volé <<< quoi ? le portable ou les photos ?
A+ -
-
Tu ne peux pas puisque les photos se trouvent sur le disque dur
-
oui c'est possible de le faire avec tune up utilitie 2010
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben je me disais puisque il sont passé sur mon disque dur je pourais les retrouvé avec un logiciel
-
ah c'est le pc qu'on t'a volee !!! alors la non tu pourra rien faire
-
-
-
ouiah une plainte mais comme moi ni toi ni la police retrouvera jamais ton pc
-
Merci commeme pico
et j'att tjrs si il ya quelqu'un qui conais un logiciel ou n'importe -
comment veux tu retrouver tes photo si tu a plus le pc c'est pas possible tout le monde va te le dire
-
dabord c pas mon pc portable
c mon mobile
et j'avais les tofs sur mon pc avant de les mettres sur mobile alors je me suis dis si je pouvais les retrouvés -
ok donc tes photo sont dans ton pc mais tu sais pas ou c'est ca ?
-
nn les photo j'ai fais couper sur mon mobile tu vois alors il sont plus sur mon pc
donc je me disais s'il je pouvais faire quelque chose pr retrouvé une copi ou quelque chose des tofs -
-
bonjour,
si tu as mis les photos un jour sur ton pc vous pouvez les recuperer avec un petit logiciel s'appel file-scavenger ou recouvry my files meme aprés formatage