Problème ftp pour site
louiseprout
Messages postés
11
Statut
Membre
-
louiseprout Messages postés 11 Statut Membre -
louiseprout Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à mettre mon book en ligne et j'ai créé mon site web à l'aide de IziSpot et j'ai préparé l'hébergeur sur mon compte orange.
Mais voilà que les choses se gâtent, dans l'aide orange, on m'explique qu'il faut que je mette en ligne à partir de mon logiciel (soit IziSpot), donc moi je suis les commandes, je clique sur Mettre en ligne, je remplis les champs et là on m'affiche : Impossible de se connecter sur le serveur FTP.
Bon je ne comprends pas mais j'essaye en parcourant quelques forum d'aide, on me dit de télécharger FileZilla pour "convertir" mes pages en FTP.
Je ne comprends pas et je suis assez bête, donc avez vous une explication simple et gratuite à mon problème ?
Merci d'avance =)
Je cherche à mettre mon book en ligne et j'ai créé mon site web à l'aide de IziSpot et j'ai préparé l'hébergeur sur mon compte orange.
Mais voilà que les choses se gâtent, dans l'aide orange, on m'explique qu'il faut que je mette en ligne à partir de mon logiciel (soit IziSpot), donc moi je suis les commandes, je clique sur Mettre en ligne, je remplis les champs et là on m'affiche : Impossible de se connecter sur le serveur FTP.
Bon je ne comprends pas mais j'essaye en parcourant quelques forum d'aide, on me dit de télécharger FileZilla pour "convertir" mes pages en FTP.
Je ne comprends pas et je suis assez bête, donc avez vous une explication simple et gratuite à mon problème ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème ftp pour site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
"télécharger FileZilla pour "convertir" mes pages en FTP"
n'importe quoi filezilla est un ftp on ne convertit pas des pages en ftp
filezilla accepte les languages comme le html,php etc
et si tu n'arrive pas a te connecté a ton ftp (filezilla,IziSpot,FireFTP..etc)
cela n'a rien avoir avec tes pages web simplement avec tes identifiants
exemple :
- MENU "Commandes" - "FTP connecter"
- Choisir le site dans la liste
- Cliquer sur le bouton "Nouvelle connexion"
- Session : Donner le nom (personnel) du site (pour mémoire) à la connexion
- Hôte serveur =Adresse FTP pour charger ou télécharger : ftp.multimania.com (par exemple)
- Nom utilisateur : nom de connexion FTP, souvent nom du propriétaire du site
- Mot de passe : comme indiqué (fourni par le fournisseur d'accès ou choisi par l'utilisateur)
- Répertoire distant : répertoire à ouvrir au début de la connexion (laisser vide en général)
- Répertoire local : répertoire sur votre disque dur où se trouve le site à uploader.
- Cliquer sur OK, et voila
apres tu fais htdocs
et tu mets ta page index.html ou .php
si c'est pas clair va la
https://www.commentcamarche.net/contents/1235-virus-informatique
n'importe quoi filezilla est un ftp on ne convertit pas des pages en ftp
filezilla accepte les languages comme le html,php etc
et si tu n'arrive pas a te connecté a ton ftp (filezilla,IziSpot,FireFTP..etc)
cela n'a rien avoir avec tes pages web simplement avec tes identifiants
exemple :
- MENU "Commandes" - "FTP connecter"
- Choisir le site dans la liste
- Cliquer sur le bouton "Nouvelle connexion"
- Session : Donner le nom (personnel) du site (pour mémoire) à la connexion
- Hôte serveur =Adresse FTP pour charger ou télécharger : ftp.multimania.com (par exemple)
- Nom utilisateur : nom de connexion FTP, souvent nom du propriétaire du site
- Mot de passe : comme indiqué (fourni par le fournisseur d'accès ou choisi par l'utilisateur)
- Répertoire distant : répertoire à ouvrir au début de la connexion (laisser vide en général)
- Répertoire local : répertoire sur votre disque dur où se trouve le site à uploader.
- Cliquer sur OK, et voila
apres tu fais htdocs
et tu mets ta page index.html ou .php
si c'est pas clair va la
https://www.commentcamarche.net/contents/1235-virus-informatique