Partition bloqué je ne peux rien faire avec
tonyynot
Messages postés
89
Statut
Membre
-
tonyynot Messages postés 89 Statut Membre -
tonyynot Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme, avant tous, j'avais sur mon pc 3 partitions :
1 windows xp de 40 go
1 windows vista de 165 go
1 pour mes documents de 260 go
j'ai voulu installer windows 7 sur la partition windows xp pour le tester, pendant l'installation, j'ai voulu supprimer la partition xp et la formater pour mettre windows 7 et j'ai eu une erreur, depuis impossible de faire quelque chose de cette partition de 40 Go.
J'ai donc mis windows 7 sur la partition windows vista, et cela a fonctionné cette fois ci.
Maintenant quand je vais dans poste de travail (clic droit) / gerer / gestion des disques j'ai ceci :
http://img7.hostingpics.net/pics/537324Sans_titre.jpg
j'ai donc un espace de 40 Go dons je ne peux rien faire et que je ne voit pas dans le poste de travail, j'aimerai pouvoir le formater pour soit le rajouter a la partition (c:) soit à la (b:)
J'ai aussi essayé de brancher mon disque dur en externe avec mon pc portable pour formater le tout d'un bloc avec partition magique 8, mais impossible pendant le formatage j'ai erreur 4.
Une solution ?
Merci
Voila mon probleme, avant tous, j'avais sur mon pc 3 partitions :
1 windows xp de 40 go
1 windows vista de 165 go
1 pour mes documents de 260 go
j'ai voulu installer windows 7 sur la partition windows xp pour le tester, pendant l'installation, j'ai voulu supprimer la partition xp et la formater pour mettre windows 7 et j'ai eu une erreur, depuis impossible de faire quelque chose de cette partition de 40 Go.
J'ai donc mis windows 7 sur la partition windows vista, et cela a fonctionné cette fois ci.
Maintenant quand je vais dans poste de travail (clic droit) / gerer / gestion des disques j'ai ceci :
http://img7.hostingpics.net/pics/537324Sans_titre.jpg
j'ai donc un espace de 40 Go dons je ne peux rien faire et que je ne voit pas dans le poste de travail, j'aimerai pouvoir le formater pour soit le rajouter a la partition (c:) soit à la (b:)
J'ai aussi essayé de brancher mon disque dur en externe avec mon pc portable pour formater le tout d'un bloc avec partition magique 8, mais impossible pendant le formatage j'ai erreur 4.
Une solution ?
Merci
A voir également:
- Partition bloqué je ne peux rien faire avec
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide