Problème de HP MediaSmart Webcam sur Windows

Fermé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
-
 Cmoiquiquestionne.net -
Bonsoir, je viens d'acheter mon ordinateur portable sous Windows 7. Pour l'instant tout marche mais depuis quelque jour HP MediaSmart Webcam ne marche plus. Pourtant avant il marchait et maintenant il ne démarre meme plus. Quand je double-clique dessus, rien ne se passe.
Si vous connaisser une alternative comparable a ce programme , je suis pour. :)

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

10 réponses

Bonjour jon1800,
J'ai rencontré le même problème que toi.
J'ai donc chercher à télécharger a nouveau HP MediaSmart Webcam.
Et après l'installation tout remarche à la perfection!

Voici le lien du site sur lequel je l'ai télécharger :
http://www.userdrivers.com/...

Il te suffit de le télécharger et ensuite de lancer l'installation.

Bonne Continuation
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
1
Merci beaucoup. Il me semblait l'avoir deja fait, mais sans succès. Sa marche parfaitement maintenant. Bonne journée
Je voulais juste savoir si l'instation est longue car j'ai eu le meme probleme et j'ai réinstaller le progralle 3 fois et sa marche pas donc HELP ME !!!!svp

Je n'arrive pas à télécharger le nouveau programme!
Est-ce qu'il faut désinstaller l'ancien programme avant?!
on le trouve ou le site pour installer HP mediasmart webcam ????
je ne comprend pas ce n'est pas pour télécharger hp mediasmart webcam mais pour driver performer
Bonjour,

J'ai eu moi aussi ce problème et j'ai télécharger une mise à jour sur le site HP et le problème est résolu : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01972261&cc=be&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_BEFR
merci Mouflon je cherchais ce lien depuis longtemps
Si jamais pour quand meme faire des photos avec ta cam, il y a ce site : http://www.cheese-cam.com/
C'est toujours sa ^^
J'ai exactement le meme soucies. SVP aidez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hihhih. >De plus je n'arrive plus à modifier le son de mon clavier. Ni la Wifi. Il y a qq jours j'ai eu des mises à jour.
Il se passe exactement la meme chose avec mon ordinateur , mais je ne trouve pas comment faire pour retrouvé HPMedia Smart Photo :/
une logitect c200
jai le meme probléme le caméra fonctionne mais mais je trouve pas comment faire un photo (jai pas trouvé l'icone de caméra)
moi j'ai fait poste de travail ,disc dur c,cliquer sur disc dur ,chercher programme file,attention il peu avoir deux programme files,pour moi ca été programme file (86),ensuite chercher hewlett -packard,cliquer ,vous devez voire drivers et media,cliquer media ,vous cliquer sur webcam,descendre le curseur en bas de la pages et on doit voir les logos de hp mediasmartwebcam,la aussi il y a deux image cliquer une des deux.normalement sa doit se lancer,faite un raccourcie sur bureau,clic droit sur le logo envoyer sur bureau,voila.
merçi ça marche
Merci, ça a marché pour moi
Bonjour, j'ai un soucis ma webcam fonctionnais très bien jusqu'a aujourd'hui, et lorsque j'essaye de la démarrer avec des logiciels pour des appels videos rien ne fonctionne et cela ne fonctionne pas non plus avec le logiciel d'origine soit Webcam HP MediaSmart. Le message suivant apparait :"Webcam HP MediaSmart ne prend pas en charge une résolution d'écran inférieure à 1024x768". Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Cordiallement

Bonjour,

il faut que tu clique sur HP MediaSmart Webcam et que tu cliques sur propriétés et Compatibilité et décoche toutes les cases paramètres.

Bonne chance

Cmoiquiquestionne.ne