Windows movie maker

lldps -  
Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de transferer mon ordi de Vista vers seven, mais le programme Windows Movie maker n'est plus dessus... je veux le retelecharger mais c'est a chaque fois une autre version de Windows Movie maker, comment faire pour avoir la version de Windows Movie maker qui etait sur vista?
A voir également:

5 réponses

Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre 110

Vérifie que c'est bien windows movie maker et non pas windows LIVE movie maker car ce sont 2 logiciels qui ont la même fonction mais qui sont tout de même différents sinon je peux uploader un .zip de movie maker et te l'envoyer si tu veux je suis sous vista. :)
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut. il n'y a plus de windows movie maker sous seven . Mais ! il se trouve dans le pack d'installation des logiciels windows live .
voir ce lien : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0

Non justement le lien que tu donne envoie vers le téléchargement de windows LIVE movie maker (enfin si c'est celui là que lldps veut tant mieux :D)
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

oui c'est exactement ça . C'est bien le Windows live movie maker .
Le programme qui remplace officiellement Windows movie maker . (sur windows 7)
0

Oui mais ce que veux lldps c'est windows movie maker. Mais je suis en train de l'uploader ;)
0

te casse pas, y'a un lien dans ton avant dernier post . :)
par contre juste pour prévenir que , j'ai déjà essayé d'installer la version 2.5 et 2.6 sous Windows seven et ce n'est pas la même version que celui que tu as sur les vista !
la meilleure solution " a mon avis" est d'installer celle dispo via Windows live setup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais j'ai peur que la version téléchargée sera celle mise a jour :\ donc autant l'uploader.
EDIT: j'ai stoppé l'upload windows movie maker ne fonctionne QUE sous windows vista.
0