Comment graver le film que j'ai fait avec WMM
Clauclau
-
clauclau -
clauclau -
Bonjour,
J'ai passé bien des jours et des heures pour faire le film de notre vie, et notre parcours afin de pouvoir le projeter le 6 mars prochain pour nos noces d'or.
Mais je n'arrive pas à le graver, j'ai tout essayé, y compris télécharger avs vidéo converter afin de le transformer en avi d'après les conseils de personnes, relevés dans votre forum, mais je ne m'en sort pas, lorsqque je suis le processus expliqué, ma vidéo ne sort pas.
je l'ai faite avec des photos que j'ai scanné, et enregistrées en jpeg, j'y ai ajouté des titres avec Windows Movie Maker et des musiques que j'ai repris et converties avec youtube
Qui peux me conseiller, je cale, peut-être suis-je trop nulle ou trop vielle pour comprendre j'ai 72 ans, pourtant je ne suis pas blonde........ Merci d'avance de votre réponse.
Tout ce qui est conseillé dans ce forum je l'ai essayé, alors donnez moi autre chose comme conseil. Faîtes vite car maintenant ça urge...... Clauclau
J'ai passé bien des jours et des heures pour faire le film de notre vie, et notre parcours afin de pouvoir le projeter le 6 mars prochain pour nos noces d'or.
Mais je n'arrive pas à le graver, j'ai tout essayé, y compris télécharger avs vidéo converter afin de le transformer en avi d'après les conseils de personnes, relevés dans votre forum, mais je ne m'en sort pas, lorsqque je suis le processus expliqué, ma vidéo ne sort pas.
je l'ai faite avec des photos que j'ai scanné, et enregistrées en jpeg, j'y ai ajouté des titres avec Windows Movie Maker et des musiques que j'ai repris et converties avec youtube
Qui peux me conseiller, je cale, peut-être suis-je trop nulle ou trop vielle pour comprendre j'ai 72 ans, pourtant je ne suis pas blonde........ Merci d'avance de votre réponse.
Tout ce qui est conseillé dans ce forum je l'ai essayé, alors donnez moi autre chose comme conseil. Faîtes vite car maintenant ça urge...... Clauclau
A voir également:
- Comment graver le film que j'ai fait avec WMM
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
6 réponses
avant gravure le film a été monté avec windows movie maker, il est donc dans ce format, il fait 50 minutes,et 351 mo, et j'ai assez de place pour le graver dans mon pc et également dans un cd, puisque WMM me dit qu'il faut le graver sur un cd.
J'attends votre réponse, merci d'avance Clau clau
J'attends votre réponse, merci d'avance Clau clau
Si j'ai bien tout compris le film a été crée et se trouve sur le disque dur et son format est Windows Media Video ( .WMV )
Avant de le graver, il faudrait le convertir dans un format moins exotique comme par exemple MPEG-2, pour cela vous pouvez utiliser le logiciel MediaCoder disponible ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html
Avant de le graver, il faudrait le convertir dans un format moins exotique comme par exemple MPEG-2, pour cela vous pouvez utiliser le logiciel MediaCoder disponible ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html
et en plus media coder est en anglais, et je ne le connaîs pas, à 72 ans, il est un peu tard pour apprendre
j'ai essayé de télécharger médiacoder, le site me renvoie vers AVS vidéo convecter 6, logiciel que je possède déjà, que j'ai acheté, mais lorsque je veux mettre mon film en fichier d'entrée pour ensuite le convertir soit en avi ou en MPEG, il ne veut pas le prendre il m'affiche "erreur format de fichier" celui-ci étant en WMM.
Je ne sais plus comment faire, qui peut m'aider Merci d'avance
Je ne sais plus comment faire, qui peut m'aider Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le lien que je t'ai donné pour mediacoder ne renvoie aucunement vers avs video converter, je viens de vérifier, enfin bref ....
Tous les logiciels que je connais sont en anglais donc ca va pas etre simple, sinon tu as la possibilité de recommencer le film mais de le créer directement en avi avec windows movie maker.
Tous les logiciels que je connais sont en anglais donc ca va pas etre simple, sinon tu as la possibilité de recommencer le film mais de le créer directement en avi avec windows movie maker.
Bonjour Barnabé 0057,
J'ai enfin réussi à mettre mon film sur mon pc en avi et même à le transformer en mpej avec l'explication que j'ai trouvé dans ce site, "réponse de jojobull à aude du 23 juillet 2002", maintenant j'éspère pouvoir le graver sur un cd. par contre, je viens de le visionner tout est bon sauf la dernière écriture titre de fin, qui ne passe pas entièrement, as-tu une idée de ce qui peut se passer, car sur cette dernière page, je souhaite bonne journée à nos invités, et on ne peut pas lire la fin, sur laquelle je marque " Et que la fête commence" Car cette vidéo va passer le temps de l'apéritif, le 6 mars prochain jour de nos noces d'or.
Merci d'avance si tu as la solution, ou si d'autres peuvent me le dire
Clauclau
J'ai enfin réussi à mettre mon film sur mon pc en avi et même à le transformer en mpej avec l'explication que j'ai trouvé dans ce site, "réponse de jojobull à aude du 23 juillet 2002", maintenant j'éspère pouvoir le graver sur un cd. par contre, je viens de le visionner tout est bon sauf la dernière écriture titre de fin, qui ne passe pas entièrement, as-tu une idée de ce qui peut se passer, car sur cette dernière page, je souhaite bonne journée à nos invités, et on ne peut pas lire la fin, sur laquelle je marque " Et que la fête commence" Car cette vidéo va passer le temps de l'apéritif, le 6 mars prochain jour de nos noces d'or.
Merci d'avance si tu as la solution, ou si d'autres peuvent me le dire
Clauclau