Formatage sans cd ni disquette
sahry
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour et tres heureux de vous rejoindre.
Alors voila, pour un petit bricolage personnel j'ai besoin de travailler sous dos avec un vieux sony notebook computer model pcg-505fx, celui ci a actuellement win xp (grosse erreur d'avoir mis ca), bref, j'aimerai le formater, sachant que je n'ai plus le lecteur cd ni le lecteur disquette, donc en gros, quelqu'un aurait une idée de comment le formater, j'ai essayer plusieur solution trouvé sur la toile, mais rien n'a fonctionner!
si quelqu'un a une solution, je prends avec grand plaisir, merci d'avance!
Alors voila, pour un petit bricolage personnel j'ai besoin de travailler sous dos avec un vieux sony notebook computer model pcg-505fx, celui ci a actuellement win xp (grosse erreur d'avoir mis ca), bref, j'aimerai le formater, sachant que je n'ai plus le lecteur cd ni le lecteur disquette, donc en gros, quelqu'un aurait une idée de comment le formater, j'ai essayer plusieur solution trouvé sur la toile, mais rien n'a fonctionner!
si quelqu'un a une solution, je prends avec grand plaisir, merci d'avance!
A voir également:
- Formatage sans cd ni disquette
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur j'ai une idée.
Cliquez ici
Télécharges le logiciel... Et ensuite reviens.
Questions :
Tu as un CD de Quel système ? As tu un Iso ? As tu une licence ?
Cliquez ici
Télécharges le logiciel... Et ensuite reviens.
Questions :
Tu as un CD de Quel système ? As tu un Iso ? As tu une licence ?
Télécharges ce logiciel puis fais une image Iso pour ton CD. ensuite installes l'autre logiciel que tu as téléchargé et insères un Flash disque puis rends luis bootable avec ton Iso.
(Je dois partir pour plus d'informations tu peux avoir de l'aide ici par un autre membre)
Je pense que c'est bien expliqué. Allez bonne chance !
(Je dois partir pour plus d'informations tu peux avoir de l'aide ici par un autre membre)
Je pense que c'est bien expliqué. Allez bonne chance !