Windows Media PLayer ne lit plus

Résolu/Fermé
FAFANE - 22 juin 2005 à 16:37
josua7140 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 18 janv. 2010 à 19:52
SALUT
COMME TOUT LE MONDE J AI UN PB AVEC MON PC WINDOWS XP. JE N ARRIVE PLUS A LIRE MA MUSIQUE AVEC MON LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER 10 CAR IL N EST PLUS RECONNU OU UTILISER POUR AUTRE CHOSE ?
SUIS A VOTRE ECOUTE
MERCI
A voir également:

18 réponses

Salut à tous, regarde dans panneau de configuration, ajout suppr materiel, ton lecteur media doit toujours y etre, sinon, il faut le reactiver depuis : programmes files, sinon plus qu'a le telecharger.
10
ok.
et je n'ai pas de son quand mes mails aussi. Ca vient de sa aussi.
0
Bonjours j'ai ce message qui s'affiche comment puis-je résoudre ce problème très gènant ...
"Le lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé"
J'ai chercher partout, et toujours bloqué.

Merci d'avance pour vos réponses.
4
le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parceque le peripherique audio ne fonctionne pas. Peut etre parceque ordinateur ne comporte pas de peripherique audio , que ce dernier est utilisé par 1 auter programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

J'ai pas été trop long j'espère.
merci
2
je n'arrive plus à lire mes cd en windows média player
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
hier j'ai malcontreusement, effacé des logiciels, et depuis je n'ai + de son ! je ne peux plus écouter de la musique !
mes enceintes fonctionnenent, tout est bien branché, mais j'ai un message qui me dit que windows ne trouvent pas l'audio ! j aidez moi svp, merçi !
1
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
22 juin 2005 à 17:00
Bonjour

HEIN ?
0
geacke632004 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 25
22 juin 2005 à 17:01
quel ton message d'erreur précisement car la c'est pas vraimant clair
0
geacke632004 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 25
22 juin 2005 à 17:12
c'est parfait, car sans tout les éléments a un pb il pourrait a voir 50 solution diférentes
visiblement cela vient de ta carte son, essaie de réinstaller les drivers (si tu les as)
0
et pour les réinitialisé tu ferais comment toi?
0
geacke632004 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 25
22 juin 2005 à 17:20
moi c'est une carte son sur port pci, donc j'ai le driver sur cd
je met le cd et l'instal comme si je ne l'avais jamais fait

si tu n'a rien, peut etre que le site de windowz update pourra t'aider a installer une mise a jour pour le son c'est a essayer je crois
sauf si tu a des raisons morales de ne pas aller sur le site de microsoft .... ;-)
0
on dirait que ca te parait simple tu as l'habitude de résoudre pas mal de pb!
j'ai pas de mise à jour disponible. Je suis a jour donc. je croit que c'est grave docteur. lol
0
geacke632004 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 25
22 juin 2005 à 17:34
c'est vrai que moi aussi la dernière fois que je l'ai fait c'etait assez etonnant. regarde bien les MAJ au niveau matériels
0
MAJ au niveau matériel se font ou? par windows update?
0
moi j'ai une mise a jour auto matique donc je pense que je ne devrait pas trop m'en souciers?
qu'est ce que tu en penses?
0
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 7
22 juin 2005 à 21:05
tu na qu'a aller sur panno de config ajoue et supression de materiel et tu clic sur ta carte son et tu fait mise a jour pilote et op C bon sa march !!!


LOGICEMENT
0
Bonjour,
moi je peu pas écoute la radio
merci de me repondre
0
salut moi windows media player marche plus et quand j'essaye de le telecharger, lui ou la nouvelle version ,ca marche pas non plus.j'ai que vlc qui marche . et j'aimerai bien avoir les deux et surtout savoir pk il marche plus du jour au lendemain.j'ai bien eu un probleme avec le pc un jour je n'avais que l'ecran de fond et plus une seule icone sur le bureau. j'avais un message d'erreur disant qu'il me manquait un fichier,j'ai un pote qu'a reussit a me l'installer mais impossible de faire marcher windows media player depuis .qq un peut il m'aider
0
mon problème est semblable J’ai un TSST corp CD /DVDW TS-H552D et un IDE-CD R /RW 4x4x24

Pour les donnés, et les films en DVD j’ai pas de problèmes mais pour les cd musique mon lecteur media de Windows sort un message : Le lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.

pouvez vous s'il vous plaît me donner une solution
0
bonjour,

j'ai lu votre message je suis concernée par le même problème

pouvez me donner votre solution !!

merci
0
julien25 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014
30 mars 2008 à 15:18
bonjour mom lecteur dvd ne veut pas afficher image du film dvd il dise probleme de parmetre de ecran si non sur le vlc sa fonctionne bien
0
Moi je n'avais que le son...pas d'image quand je voulais écouté un film....j'ai audmenter la résolution de mon écran et tout a fonctionner correctement. J'espère que cela peut vous aider!
0
Bonjour,
Windows media playeur ne lit plus les cd's.
Les cd's fonctionnent seulement à partir du pc.
Merci de votre aide!
0
J'AI UN PROBLEME DU MEME STYLE !!

MON ORDINATEUR OUVRE MAINTENANT TOUS LES PROGRAMMES EN WINDOWS MEDIA PLAYER MEME INTERNET EXPLORER, J'AI REUSSI A FAIRE QUE LES PROGRAMMES S'OUVRENT AVEC INTERNET EXPLORER MAIS MAINTENANT TOUT S'OUVRE AVEC INTERNET EXPLORER ET IL M'AFFICHE UN MESSAGE POUR ME DEMANDER SI JE VEUX ENREGISTRER, EXECUTER OU ANNULER LE FICHIER. QUELLE QUE SOIT MA REPONSE TOUT SE FERME. C'EST UN GROS PROBLEME !

Je ne peux donc PLUS RIEN OUVRIR !!


SVP, aidez moi !!!!!!

Toute aide sera beaucoup appreciée !!
Merci !
0
change d'ordinateur
0
josua7140 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
18 janv. 2010 à 19:52
salut , jai un beug avec mon windows media player sous vista en fait il lit les video mai le son est la mai pas l'ipmage help sVVP merci
0