Mettre des films sur Ipod Touch

Bonjour,
alors voila je n'arrive pas à mettre des films de format AVI sur mon ipod touch et j'aimerais savoir comment faire.
Merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

6 réponses

1. Salut il faut que tu telecharge videora sur télécharger.com aprés un fois que tu l'a si t'arrive pas a le convertir demande moi
    0
    1. merci je suis en train d'essayer avec un film et il reste 3h pour que se soit fini. c'est normal que se soit aussi long?
      0
      1. ouai et encord t'a de la chance ^^
        0
        1. XD ok c'est horrible le temps pour que se soit fini arrête pas de monter! trop le demon! XD
          jpensais que c'était un peu plus rapide quand même! mais bon ça a l'air de marcher donc jvé pas me plaindre ^^
          merci de m'avoir aidé!
          0
          1. de rien et moi personellement je le met a partir au college le matin et puis quand je revien le soir c'est fini
            par contre quand c'est finis arrête ton ordi a par si il est sur puissant par ce que le mien on dirait qu'il va exploser
            0
            1. lol ok merci du conseil! c un peu chian qd même que se soi ossi lon! =\
              0
          2. et ouai mais c'est le seul moyen arme toi de passience et demande moi si ca marche pas
            a+
            0
            1. mouai... la patience c'est pas forcement ma meilleure amie XD mais bon jvé faire avec ^^
              merci encore et jte dirè si g dé probleme mais aten pa une rep avant au moin 3h43 selon videora XD!
              bonne soirée! a+
              0