Mettre des films sur Ipod Touch

Dam-Dam -  
 Dam-Dam -
Bonjour,
alors voila je n'arrive pas à mettre des films de format AVI sur mon ipod touch et j'aimerais savoir comment faire.
Merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

lakalash Messages postés 184 Statut Membre 2

Salut il faut que tu telecharge videora sur télécharger.com aprés un fois que tu l'a si t'arrive pas a le convertir demande moi
0
Dam-Dam

merci je suis en train d'essayer avec un film et il reste 3h pour que se soit fini. c'est normal que se soit aussi long?
0

ouai et encord t'a de la chance ^^
0
Dam-Dam

XD ok c'est horrible le temps pour que se soit fini arrête pas de monter! trop le demon! XD
jpensais que c'était un peu plus rapide quand même! mais bon ça a l'air de marcher donc jvé pas me plaindre ^^
merci de m'avoir aidé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien et moi personellement je le met a partir au college le matin et puis quand je revien le soir c'est fini
par contre quand c'est finis arrête ton ordi a par si il est sur puissant par ce que le mien on dirait qu'il va exploser
0
Dam-Dam

lol ok merci du conseil! c un peu chian qd même que se soi ossi lon! =\
0

et ouai mais c'est le seul moyen arme toi de passience et demande moi si ca marche pas
a+
0
Dam-Dam

mouai... la patience c'est pas forcement ma meilleure amie XD mais bon jvé faire avec ^^
merci encore et jte dirè si g dé probleme mais aten pa une rep avant au moin 3h43 selon videora XD!
bonne soirée! a+
0