Disque dur externe

Billy -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vais m'acheter un disque dur externe de 250 go, je cherche quelque chose de silencieux et rapide, mais j'accorde plus d'importance au silence...

Lequel me conseillez vous :

-Pikaone Flycase
-Memup Kobalt...

Merci à tous
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

aucun ! c'est tout ces disques durs externe sur port USB sont que des sources à ennuis
0
Billy

Hello, ah bon, pourquoi sont ils source d'ennuis ????

J'aimerai en savoir +, car j'ai vraiment besoin de stocker pas mal de données. Ils me semblaient pas mal moi ces DD !!!

Merci de vos conseils
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si c'est pour le transporter tu aura des ennuis, si c'est pour le laisser brancher tout le temps sur ton poste c'est pas la meilleur solution.

Mieux vaut utiliser un rack+un disque dur que tu pourra retirer pour mettre à l'abrit des regards indiscrets.
0

0