Disque dur externe
Billy
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais m'acheter un disque dur externe de 250 go, je cherche quelque chose de silencieux et rapide, mais j'accorde plus d'importance au silence...
Lequel me conseillez vous :
-Pikaone Flycase
-Memup Kobalt...
Merci à tous
Lequel me conseillez vous :
-Pikaone Flycase
-Memup Kobalt...
Merci à tous
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Hello, ah bon, pourquoi sont ils source d'ennuis ????
J'aimerai en savoir +, car j'ai vraiment besoin de stocker pas mal de données. Ils me semblaient pas mal moi ces DD !!!
Merci de vos conseils
J'aimerai en savoir +, car j'ai vraiment besoin de stocker pas mal de données. Ils me semblaient pas mal moi ces DD !!!
Merci de vos conseils
si c'est pour le transporter tu aura des ennuis, si c'est pour le laisser brancher tout le temps sur ton poste c'est pas la meilleur solution.
Mieux vaut utiliser un rack+un disque dur que tu pourra retirer pour mettre à l'abrit des regards indiscrets.
Mieux vaut utiliser un rack+un disque dur que tu pourra retirer pour mettre à l'abrit des regards indiscrets.
tien ! une preuve ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1620996-Reconnaissance-DD-externe-sur-pportable#0