JavaScri insertion info dans liste déroulante
christomega
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour cher tous !
Je voudrais récupérer en JavaScript les infos séletionnées dans 3 listes déroulantes pour les mettre dans une autre liste déroulante. Exemple je fais un choix dans chacune des 3 listes déroulantes et je veux que les sélections faites se retrouve dans une autre liste déroulante !
Merci de votre comllaboration.
Je voudrais récupérer en JavaScript les infos séletionnées dans 3 listes déroulantes pour les mettre dans une autre liste déroulante. Exemple je fais un choix dans chacune des 3 listes déroulantes et je veux que les sélections faites se retrouve dans une autre liste déroulante !
Merci de votre comllaboration.
1 réponse
-
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <html> <head> <title>Untitled</title> <script> function addToList(){ var nom_opt = document.getElementsByName('nom')[0]; var prenom_opt = document.getElementsByName('prenom')[0]; var sexe_opt = document.getElementsByName('sexe')[0]; var list = document.getElementsByName('list')[0]; var nom = nom_opt.options[nom_opt.selectedIndex].value; var prenom = prenom_opt.options[prenom_opt.selectedIndex].value; var sexe = sexe_opt.options[sexe_opt.selectedIndex].value; var txt = sexe+" " + nom.toUpperCase() + " " + prenom; list.options[list.options.length] = new Option(txt,txt); list.options[list.options.length-1].selected=true; } </script> <style> body{ font-family: Verdana, Arial, Times; color: #8888ff; } table{ background-color: #8888ff; } th{ color: #eeeeff; } h2{ } h5{ font-style: italic; } </style> </head> <body> <form method="post" action="http://www.anURL.com"> <center> <h2>Construction dynamique d'une liste sur base d'autres listes<h2> <h5>par HackTrack - 24 juin 2005</h5> </center> <table> <tr> <th> Nom </th> <th> Prénom </th> <th> Sexe </th> <th> Nouvelle liste </th> </tr> <tr> <td> <select name="nom" id="nom"> <option value="Gourou" />Gourou <option value="Genevoix" />Genevoix <option value="Einstein" />Einstein <option value="Track" />Track <option value="Dupont" />Dupont </select> </td> <td> <select name="prenom" id="prenom"> <option value="Albert" />Albert <option value="Maurice" />Maurice <option value="Zebig" />Zebig <option value="Hack" />Hack <option value="Pierre" />Pierre </select> </td> <td> <select name="sexe" id="sexe"> <option value="Mr" />Homme <option value="Mme" />Femme </select> </td> <td> <select name="list" id="list"> </select> </td> </tr> </table> </form> <button onclick="addToList();">Ajouter à la liste</button> </body> </html>
;-)
HackTrack