3 écran 1 ati hd 4890

ninou14fr Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vien vous présentez mon probléme j'ai cherché mais aucune de mes recherches on été fructueuse.
Je vous explique j'ai un PC :
carte mére asus p6t deluxe v2
ati hd 4890
i7 920
6 GO ddr3
et j'ai 2 écran Asus 19" et un écran Acer 20".
Mes 3 écrans dans catalyst control center son afficher.
Mais j'en ai toujours un de désactiver.
Je n'arrive pas a mettre un écran principal puis 2 autres écran en étendu.
Bon j'espére que vous pourrai m'aider, je séche.
A bientot.
A voir également:

6 réponses

Gizmoi Messages postés 342 Statut Membre 30

avec trois ecran si tu veut qu'ils marche niquel en jeu .....
prend sa
http://search.rueducommerce.fr/search?s=triplehead+2go&schcid=0&recherche=

avec l'investissement que ta fait dans ta config tu en a besoin sa changera tous
1

la carte graphique n'est simplement pas capable de géré les trois ecran
donc soit tu prend le triplehead 2 Go soit tu prend une HD 5850 qui gère le triple ecran et le DirestX 11
c'est le meme prix a la seul difference que tu pourra revendre ta carte si tu en change et
que tu passera au DX 11 c'est surement la meilleur solution
1
ninou14fr Messages postés 4 Statut Membre

J'en ai déja entendu parler mais je comprend pas que ma CG ne peut prendre en compte un triple affichage basique.
0
ninou14fr Messages postés 4 Statut Membre

Une derniére question si je m'achète unen ouvelle CG hd 4890 pourrai-je utilisé 3 écrans ainsi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en CrossFire sa devrait marcher en effet mais je te le dit la meilleur solution c'est de passer au directX11
avec une nouvelle carte Graphique
mais tu a raison les deux devrait géré haisement t trois ecran
sans pouvoir te le confirmé puisque je n'ai jamais fait sa
mais comme la 4890 gere 2 ecran 2x2 egale 4 donc avec trois ecran c'est trés fesable
0
chinoi

désolé de mon non savoir dans ce domaine, mais moi je voudrai branché ma télé en plus sur ma CG (la même hd 4890) , lorsque je le fait, ca "ettend" mon bureau sur la télé mais ca ne le duplique pas..et j'aimerais justement pouvoir voir mon même bureau sur ma télé (pr par exemple regarder des film sur ma télé en plein ecran..) est-ce possible?
0
Utilisateur anonyme

en bureau étendue , tu peut faire passer les fenêtrse d'un écran à l'autre, donc quand tu lit un film, fait coulisser la fenêtre de ton lecteur multimédia sur ta télé et met en pleine écran.
0
Utilisateur anonyme

il n y a que les hd 5xxx qui gèrent le triple affichage chez ati.
Si tu rajoute une deuxième 4890 tu pourra gérer plus de 2 écrans mais tu ne pourra pas activée la fonction crossfire, tu aura une carte qui gèrera 2 écrans et la deuxième qui gérera le troisième à part.
0