Une lariam a bassam veut venir en france

aijin - 18 janv. 2010 à 18:07
 cadum57 - 16 juin 2012 à 21:52
bonjour a tous,

je viens de lire concernant une mariam car je cois qu'il y a bcp se connecté qui sont en contact avec elle
il faut etre prudent je s'est pas si s'est la personne car elle devait venir en france et je kui ai envoyé de l'argent pour faire son passeport et visa et j'avais reservé un billet d'avion elle a trouvé tous les pretextes jusqu'a m'envoyé une fausselettre de la surete ivoirienne pour verser une somme allant de 2200e a 5000e j'ai refusé elle me disait que la surete empechais de prendre son billet et avion j'ai fais verifié et s'est totalement faux a la suite j'ai fais verifie son passeport et visa et on m'a indique que les documents etaient faux ne tombé pas dans le piege soyez prudent car elles vous trouvent toujours des pretextes
se serait interessant de fair la comparaison des photos de mariam
a bientot
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 18:10
Mariam comment ? Kouassi, Traoré, Kouame, Coulibaly, etc .....

Avec un peu plus de détails on pourrait peut être rechercher, comparer, etc...
1
en reponse actuellement je suis en contact avec une mariam keita et j'etais en contact avec une mariam coulibaly mais j'avais la comparaison avec une des photos il me sembla que s'est la meme personne??
0
Utilisateur anonyme > aijin
18 janv. 2010 à 19:19
ici on ne peut pas mettrez de photo mais peu importe si elle vous demande de lui envoyer de l'argent par Western Union sous n'importe quel prétexte vous saurez que c'est une arnaque
0
c'est ce que l'on appele une " mougousseuse " ou " love cam "
voir le site arnaqueuses ivoire ou mougousseur ivoire ou encore " brouteur " ivoirien pour ce dernier, promesse d'heritage, de dons etc... mais il faut payer des frais annexes. ON NE PAYE JAMAIS POUR RECEVOIR DE L ARGENT. Voyez aussi le site jephete popé le plus gros brouteur de cote d'ivoire
0
en reponse sue cette mariam elle dit qu'elle est coiffeuse qu'elle vit avec sa mere et qu'elle a une de ses meilleurs amie qui se trouve dans un quartier voisin qui se nomme florence
alors les adreese mails que je me suis apercu
mariam25028@hotmail.fr
mariam453@live.fr
mariam201011@live.fr
elle dit qu'elle a des soucis de regler sa connection elle demande qu'on l'aide pour pater sa facture et actuellement elle a pas payer sa facture on lui a couper sa connection et qu'elle se connecte chez son amie
enfin elle cherche tout sorte de pretexte
alors les connectés qui sont en contact avec cette personne soyez prudent pour moi elle est pas sincere
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 22:32
Toutes les ivoiriennes sont coiffeuses, c'est fou ca !
0