[Impossible d'enregistrer une image[
Fermé
Marielle
-
22 juin 2005 à 15:30
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 22 juin 2005 à 16:05
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 22 juin 2005 à 16:05
Bonjour, je cherche de l'aide: lorsque j'essaie d'enregistrer sous avec photochop, le logiciel s'éteint sans effectuer la commande, de même; lorsque j'utilise la commande enregistrer avec Nikon Scan pour scanner une photo le logiciel se ferme et je ne peux donc plus enregistrer mon image (il m'est donc impossible d'utiliser le logiciel). A quoi est-ce lié? Que puis je faire pour m'en sortir. Je vous remercie d'avance de m'aider je n'y arrive pas toute seule...
A voir également:
- [Impossible d'enregistrer une image[
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Image iso - Guide
1 réponse
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
22 juin 2005 à 16:05
22 juin 2005 à 16:05
Salut,
je n'ai personnellement pas utiliser ces logiciels mais pour avoir un peu d'aide, il faudrait donner plus de precision:
-quels systemes d'exploitations?windows 98, Xp ou autres?
-suite à quoi (changements logiciels, materiels, habitudes..etc.) ce probleme est apparu?
je n'ai personnellement pas utiliser ces logiciels mais pour avoir un peu d'aide, il faudrait donner plus de precision:
-quels systemes d'exploitations?windows 98, Xp ou autres?
-suite à quoi (changements logiciels, materiels, habitudes..etc.) ce probleme est apparu?