Windows plante

_Smoker_ Messages postés 298 Statut Membre -  
antodu79 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En essayant d'allumer mon pc ce matin, tout ce passe normalement jusqu'a arrivé sur le bureau ou le chargement sur le pointeur de la souris bloque éperdument. Je peux juste démarrer en mode sans echec, pour pouvoir vous posez la question. Qu'est ce qui peux faire bloqué le demarrage normale de windows ? merci de votre aide, je travail beaucoup sur mon pc, c'est tres important pour moi de reglé vite se probleme. merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

antodu79 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour smoker quelle est ton systeme d'exploitation
je te conseil de de faire une restoration systeme
0
rainure

bonjour
a-t-il fait des mises a jour dernierement
0
_Smoker_ Messages postés 298 Statut Membre 9

Je suis sous windows 7 et il n'a pas fait de mise a jour hier soir. Comment faire pour faire une restauration systeme ? et que vais- je perdre ? merci encore de votre aide.
0
antodu79 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour fair une restoration systeme tu doit aller dans
demarer---tous les programmes----accessoir----outils systeme---resauration systeme---tu clic ensuite choisir un point de restauration (tu choisie quand ton ordi fonctinner bien en suiver des dates )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je vais tester ca de suite...
0

ok tien moi au courrent
0

ca y est c'est tout bon, merci antodu79 tu me sauve la vie là...merci beaucoup.
0

derien et pose tes question quand tu veut
0