Configuration GTA IV
Slworld
-
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si GTA IV peut tourner sur mon ordinateur portable, voici ma configuration:
Inte Pentium Dual Core 2.00 Ghz
4go de ram
Carte graphique geforce 105M 512 Mo (+ si partagé avec la mémoire vive)
Et je tourne sous window vista
Inte Pentium Dual Core 2.00 Ghz
4go de ram
Carte graphique geforce 105M 512 Mo (+ si partagé avec la mémoire vive)
Et je tourne sous window vista
A voir également:
- Configuration GTA IV
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta iv - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
12 réponses
core 2 duo 2.6Ghz
2Go de ram
HD 4850 512mo
c'est vrai que tu as plus de ram mais on est proc est nettement moins puissant ainsi que ta carte graphique :s
2Go de ram
HD 4850 512mo
c'est vrai que tu as plus de ram mais on est proc est nettement moins puissant ainsi que ta carte graphique :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici une video de quelqun qui fait tourner GTAIV en graphique moyen sur un Acer Aspire 5530g, le mien est plus puissant et c'est un 5738z
je pense que en graphique bas sa devrait tourner, peut etre ^^
A vous de me dire
je pense que en graphique bas sa devrait tourner, peut etre ^^
A vous de me dire
Merci j'ai trouver la video de quelqun qui fait tourner avec la même config que le mien merci a vous, https://www.youtube.com/watch?v=sG7B9uuGoPY
ba écoute peut-être mais comme il y a eu de gros problème pour gtaIV sur certains CD je dois être tomber sur celui la ^^
tu peux le tenter j'espère que sa tournera pour toi (je regarderai la vidéo ce soir, la ou je suis youtube est bloquer -.-)
tu peux le tenter j'espère que sa tournera pour toi (je regarderai la vidéo ce soir, la ou je suis youtube est bloquer -.-)
Bonjour,
Un jeu comme GTA IV sur portable, je le sens pas trop (en terme de ressource, surtout de chauffe).. :/
Cordialement,
Un jeu comme GTA IV sur portable, je le sens pas trop (en terme de ressource, surtout de chauffe).. :/
Cordialement,