Office et bureau étendu

Fermé
francoisfern - 18 janv. 2010 à 14:57
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 2 févr. 2010 à 00:53
Bonjour,
J'utilise un poste avec un bureau étendu (un pc portable et un écran lcd en fonctionnement simultanés )
Lorsque j'ouvre plusieurs fichiers excel, ils s'ouvrent tous dans la même fenêtre.
Ca serait si bien, si je pouvais mettre le "tableur 1" sur l'écran de gauche et le "tableur 2" sur l'écran de droite.
Je suis sur qu'il existe une méthode pour ça, mais je ne me souviens plus comment faire...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 15
2 févr. 2010 à 00:53
Bonjour,
Tes fichiers s'ouvrent certainement l'un devant l'autre, mais pas dans la même fenêtre.
Si tu fais un clic gauche dans la barre du haut de ton fichier et que tu le tiens, tu peux glisser le fichier sur le deuxième bureau.
En cliquant sur les deux petits carrés en haut a droite du fichier, tu le réduit et peux le redimentionner (tu clic sur la bordure, tu tiens et déplace la ligne).
Tu peux ainsi avoir plusieurs classeurs sur chaque bureau.
0