HD PVR ET STUDIO 11

itachi-style -  
 Xx_samou64_xX -
Bonjourje voudrais savoir si avec le hauppauge hd pvr http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hdpvr.html il y a un logiciel de montage vidéo digne de ce nom,et si au pire il est compatible studio 11 ou studio 11 plus!
Merci a ceux qui me répondront!
A voir également:

10 réponses

glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 017

bonjour je répond en vitesse ce matériel produit des fichiers AVC h264 ce sont des fichiers .m2t ou m2ts ?ce format est pris en charge par studio11 mais assez indigeste il faut un ordi musclé
je ne pense pas qu'il ai un logiciel de montage avec
question : pourquoi ce choix ?
5
itachi-style

c'est pour capturer mon gameplay xbox360 en HD tout en jouant en HD!J'ai vu un peu partout que les gamers se rabattent sur le hd pvr!Car il est vrai que le dazzle ne permet pas de jouer en hd tout en capturant,c'est asser frustrant de jouer en SD alors qu'on a un écran HD!!Et les vidéos sur youtube sont de bien meilleurs qualités avec le hd pvr!
Mon ordi portable est un intel core 2 duo 2GO Ram,Carte graphique ATI mobility radeon HD 500MO dédié!J'ai vu ce que ce matériel demandait comme puissance d'ordi et je pense que le mien est adéquate!!Il demande un dual core,le core 2 duo est supérieur!
Pour la compatibilité studio,est-ce que je pourrais faire des montages de mes vidéos du HD PVR pour ensuite créer un film que je posterais sur youtube?
Aussi si tu peux me dire si on peut faire des films en HD tiré d'un gameplay Xbox360 en RCA(puisque dazzle video creator DVC 100) avec studio 11 plus?Si oui quelles sont les meilleurs réglages?
Merci!En éspérant que tu sauras me répondre!
2
itachi-style

Oui mais c'est à dire!Comment ça musclé,je t'ais décris les caractéristiques de mon pc,qu'est-ce que tu en penses?Ca gère non?
Et pourrais-tu m'expliquer en détail comment procéder pour faire du montage HD avec studio 11 et dazzle dvc 100 STP?
Car je n'ai pas les moyens de me payer tout de suite un hd pvr!
Merci!
2
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 017

si tu veux rester en avc h264 ,mpeg4 et autres formats j'ai compris (cela à rien à voir avec la qualité de l'affichage mais simplement un taux de compression compatible avec un débit HD mais passons)
tu peux reprendre tes fichiers avec studio 11 si tu as activé le codec AVCH264 sur son site
mais pour faire du montage HD il faut être musclé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dazzle importe qu'en analogique et exporte en mpeg2 720x576 ce n'est plus de la hd tu reprends ton fichier en mpeg2 du dd ,avec studio pour le montage et tu crées un fichier fini en mpeg2 les deux doigts dans le nez avec ton "mini portable"
1
itachi-style

Excuse moi mais je n'ai pas bien compris!Je ne peux pas faire une vidéo en HD avec une capture mpeg2 de dazzle?C ça?
Car j'ai déja mis des vidéos sur youtube avec studio 11 et mon dazzle!J'ai capturé en mpeg1/2 haute qualité DVD et créé le film en mpeg4!!J'ai aussi essayé de le créer en haute définition mais il n'y avait pas de différence de qualité d'image et bizarrement ça laguait un peu!!
Excuse moi mais je ne m'y connais pas du tout en capture et tout ça!La seule chose que je comprends et sais faire c'est capturé comme je t'ais dis et créé en mpeg4,mais j'aimerais pouvoir faire mieux avec le dazzle!
Je vois sur youtube que certain ont posté des vidéos avec l'option HD disponible alors qu'ils ont un dazzle!Sais-tu comment ils ont procédé?Moi j'ai juste réussi a avoir l'option HQ(Haute Qualité)?
1

bonjour oui pour la plupart des internautes il ya confusions et méconaissances sur cees lettres à la mode HD
il faudra te documenter pour faire simple AVCHD alias mpeg4 mpeg2hd ,wmvhd flv mkv ce sont des containers de fichiers et des codecs qui sont capables de mettre dans un dvd un film dit HD mais tout dépend de la résolution finale qui définie la qualité HD ou non
ex un film HD il faut 20go plus 5 pour ldes fichiers divers pour avoir sur un blue ray une vrai qualité HDsur un écran 1920x1080p
pour ma part je travaille qu"en HDV et dv de camescope Mini dv pour faire des films sur dvd
En somme pour ton cas le mpg4 permet de faire plus de mn de film avec moins de MO et plus l'écran sera grand pour regarder plus la qualité sera pourrie
1
itachi-style

Merci!Hier j'ai réussi a poster sur youtube une vidéo avec l'option HD!La qualité d'image était meilleure,mais c'était pas le top!J'avais capturé en mpeg2 720X576 et j'avais crée le film en mpeg4 haute définition personnalisé:1280X720,j'avais augmenté le débit et les images par seconde!Pas de latence et image amélioré!
Mais comme je t'ais dit c'était pas le top!
J'aimerais savoir quand je capture en 720X576,dans préférence de projet sur studio 11 plus,ne devrais-je pas mettre HD 1920X720 30p(30images par secondes)?
1

tout dépendraa de la qualité de la vidéo originale un 720 576 recodé en 1920x720 ne donnera rien de mieu
1
Xx_samou64_xX

fait sa avec sony vegas pro9
1