Problème MP3 MP4 "DIFRNCE", petit sablie
lincburrows
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
lincburrows Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lincburrows Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait voilà, j'ai un problème avec mon MP3/MP4 Difrnce
c'est une sortie d'imitation d'IPod que j'ai acheté chez Media Markt
ça fait presque deux mois que je l'ai, et hier, quand je l'ai retiré de l'ordi, il était éteint
alors je l'ai allumé, et j'ai vu un petit sablier... rien d'anormal juske là
mais le probleme est que le petit sablier qui s'affiche reste tout l'temps là :o !
il veut pas partir même quand je mets lMP3 sur OFF!
je l'ai laissé comme ca toute la nuit, à mon réveil il était encore avec le petit sablier puis il s'est éteint...
je l'ai reconnecté au pc pour voir s'il allait encore faire ca, mais à chaque fois qu'il a de l'énergie, lMP3 remets son sablier...
aidez moi s'il vous plait
merci ;)
en fait voilà, j'ai un problème avec mon MP3/MP4 Difrnce
c'est une sortie d'imitation d'IPod que j'ai acheté chez Media Markt
ça fait presque deux mois que je l'ai, et hier, quand je l'ai retiré de l'ordi, il était éteint
alors je l'ai allumé, et j'ai vu un petit sablier... rien d'anormal juske là
mais le probleme est que le petit sablier qui s'affiche reste tout l'temps là :o !
il veut pas partir même quand je mets lMP3 sur OFF!
je l'ai laissé comme ca toute la nuit, à mon réveil il était encore avec le petit sablier puis il s'est éteint...
je l'ai reconnecté au pc pour voir s'il allait encore faire ca, mais à chaque fois qu'il a de l'énergie, lMP3 remets son sablier...
aidez moi s'il vous plait
merci ;)
A voir également:
- Problème MP3 MP4 "DIFRNCE", petit sablie
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube mp3 - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
Thank!
b'jour "comme même" :)
et aussi in nl...si vous etes belge
Ik heb een ander probleem met hetzelfde merk. Mine kan niet in rekening worden gebracht!! of ik weet niet hoe het te doen. Ik sluit het in mijn computer en de blauwe LED brandt .... maar na uren en uren nog steeds niets. Als ik probeer om het te gebruiken heeft geen macht ..
Merci! J'espère que c'est mieux maintenant.