Problème MP3 MP4 "DIFRNCE", petit sablie

lincburrows Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 18 janv. 2010 à 11:58
lincburrows Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 6 févr. 2010 à 23:47
Bonjour,
en fait voilà, j'ai un problème avec mon MP3/MP4 Difrnce
c'est une sortie d'imitation d'IPod que j'ai acheté chez Media Markt
ça fait presque deux mois que je l'ai, et hier, quand je l'ai retiré de l'ordi, il était éteint
alors je l'ai allumé, et j'ai vu un petit sablier... rien d'anormal juske là
mais le probleme est que le petit sablier qui s'affiche reste tout l'temps là :o !
il veut pas partir même quand je mets lMP3 sur OFF!
je l'ai laissé comme ca toute la nuit, à mon réveil il était encore avec le petit sablier puis il s'est éteint...
je l'ai reconnecté au pc pour voir s'il allait encore faire ca, mais à chaque fois qu'il a de l'énergie, lMP3 remets son sablier...
aidez moi s'il vous plait
merci ;)
A voir également:

2 réponses

I have a different problem with the same brand. Mine cannot be charged!!!! or I don't know how to do it. I plug it in my computer and the blue led is lit....but after hours and hours still nothing. When I try to use it it doesn't have any power..
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 15:44
Yes mais YOU t'expliquer en français! No understand!
Thank!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 16:54
ton "franglais" n'est pas beaucoup plus compréhensible ...

b'jour "comme même" :)

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 16:56
Salut slash.Moi à part le patois écossais!
0
marius > Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 17:01
J'ai un problème différent avec la même marque. Le mien ne peut pas être chargé!! ou je ne sais pas comment faire. Je le branche sur mon ordinateur et l'éclairage est allumé .... mais après des heures et des heures toujours rien. Lorsque j'essaie de l'utilisation, il n'a pas le pouvoir ..

et aussi in nl...si vous etes belge

Ik heb een ander probleem met hetzelfde merk. Mine kan niet in rekening worden gebracht!! of ik weet niet hoe het te doen. Ik sluit het in mijn computer en de blauwe LED brandt .... maar na uren en uren nog steeds niets. Als ik probeer om het te gebruiken heeft geen macht ..

Merci! J'espère que c'est mieux maintenant.
0
Utilisateur anonyme > marius
27 janv. 2010 à 17:05
Ahhhhhhhh bin voilà! En wallon tu l'aurais pas?
0
lincburrows Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 16
6 févr. 2010 à 23:47
ja ok.. goed voor jou maar eerst mijn probleem dan de jouwe ok? ;)
y a personne qui aurait une solution pour moi :s?
0