Probleme avec mon ordi

Résolu
cedre113 Messages postés 37 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un ordinateur qui ma planter dans les main il refuse de démarré .Un soir il c arrété tout suel depuis fini il refuse de démarer

quand j'apuis sur le bouton allumer il démarre mais rien ne vien sur mon écran, mes lecteur cd/dvd fond que charger mais mon ordi se lance pas

aidez moi s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

11 réponses

josephkader Messages postés 59 Statut Membre 3

salut mon çà fait combien de temps que vs n'avez ps entretenu votre poste? si çà fait il faut penser à le netoyer serieusement et après on veras
0
cedre113 Messages postés 37 Statut Membre 17

nétoyer quoi le disque dur ou mon ordi
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Si c'est une tour, ouvre le capot droit ( en regardant de l'arrière) et débranche tes lecteurs : cd, dvd, diskettes et disque dur....et dis-moi !
As-tu des bips quand tu l'allumes ?
Cdt,

@+

0

c justement sa le probleme car avant quand je l'allumer il y avais un bip et aprés mon écran sallumer normalement car la depuis que j'ai se probleme je n'ai plus de bip

cdt
0

bjr merci pour vos réponce non je nai pas de bips quand je l'allume
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re : c'est une tour ou un portable ????
0

une tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu te sens de l'ouvrir ou pas ?
0

ba oui si il le faut oui
0

Le falloir, je ne sais pas, mais ça permet quelques investigations....
Tu peux commencer par enlever la pile bouton que tu verras clipsée contre la carte mère pendant 10 minutes, puis tu la remts en faisant attention au sens, en général le (+) est visible et le (-) est contre la carte...
reviens quand tu auras fait ça...
@+
0

ok merci je vais le faire de suite et je vous tien au courant ^^ mercii
0

ok
0

c'est bon j'ai trouver c ma carte mere merci quand meme
0

Puisque tu le dis......

@+
0

oui car je vien de la changer et il remarche de nouveau merci quant meme a ++
0

Tu as été efficace........! ;)

@+
0