Probleme avec mon ordi
Résolu
cedre113
Messages postés
37
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur qui ma planter dans les main il refuse de démarré .Un soir il c arrété tout suel depuis fini il refuse de démarer
quand j'apuis sur le bouton allumer il démarre mais rien ne vien sur mon écran, mes lecteur cd/dvd fond que charger mais mon ordi se lance pas
aidez moi s'il vous plait merci d'avance
voila j'ai un ordinateur qui ma planter dans les main il refuse de démarré .Un soir il c arrété tout suel depuis fini il refuse de démarer
quand j'apuis sur le bouton allumer il démarre mais rien ne vien sur mon écran, mes lecteur cd/dvd fond que charger mais mon ordi se lance pas
aidez moi s'il vous plait merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
salut mon çà fait combien de temps que vs n'avez ps entretenu votre poste? si çà fait il faut penser à le netoyer serieusement et après on veras
cedre113
Messages postés
37
Statut
Membre
17
nétoyer quoi le disque dur ou mon ordi
Bonjour...
Si c'est une tour, ouvre le capot droit ( en regardant de l'arrière) et débranche tes lecteurs : cd, dvd, diskettes et disque dur....et dis-moi !
As-tu des bips quand tu l'allumes ?
Cdt,
@+
Si c'est une tour, ouvre le capot droit ( en regardant de l'arrière) et débranche tes lecteurs : cd, dvd, diskettes et disque dur....et dis-moi !
As-tu des bips quand tu l'allumes ?
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le falloir, je ne sais pas, mais ça permet quelques investigations....
Tu peux commencer par enlever la pile bouton que tu verras clipsée contre la carte mère pendant 10 minutes, puis tu la remts en faisant attention au sens, en général le (+) est visible et le (-) est contre la carte...
reviens quand tu auras fait ça...
@+
Tu peux commencer par enlever la pile bouton que tu verras clipsée contre la carte mère pendant 10 minutes, puis tu la remts en faisant attention au sens, en général le (+) est visible et le (-) est contre la carte...
reviens quand tu auras fait ça...
@+