Pc portable sony

buju -  
 buju -
Bonjour,
voila je voudrais reinstaller mon pc portable sony PCG-9E5M comme a la sortie d usine le soucis c est que je n est pas le cd d origine existe il une solution merci pour votre aide existe t il une touche pour reinstaller au demarrage merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790

Salut,

J'ai un sony vaio et c'est bien F10 pour réinstaller à partir de la partition de recovery. Si cela ne fonctionne pas c'est que cette partition a peut être été supprimée.

Et si tu n'as pas généré les dvd de sauvegarde de la configuration à l'origine, tu n'as rien pour réinstaller.

cdlt
1
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

salut !!! as tu essayé de tapoter la touche F10 au démarrage du ( avant l'écran windows)?
0
buju

oui mais rien ne se passe snif
0
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

et la touche F11 !!!! Certains fabricants utilisent cette touche F11
0
buju

sinon est ce que je peus reinstaller a partir du bios et si oui comment faire manip merci de votre aide
0
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472 > buju

je crois qu'il te faut les cds pour restaurer à partir du bios, mais je n'en suis pas sûr à 100% !!
0
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790 > buju

Le bios ne sert qu'à indiquer que l'on veut booter à partir d'un CD/DVD. Pour restaurer dans ce cas il faut donc bien les DVD appropriés.
0
buju > jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j ai bien un cd de windows d un autre pc mais j ai peur de ne pas avoir les pilotes sony
0