Flash plugin pour EA Donwload Manager
Snadje
-
Snadje -
Snadje -
Bonjour,
J'ai un problème avec Flash Plugin pour le EA Donwload Manager et le lanceur du jeu les Sims 3.
Lorsque je lance le lanceur du jeu les Sims 3, un message apparait : "Flash Plugin Required.
Select OK to launch web browser for Adobe's Flash Plug-in download. OK ou Annuler"
Donc je clic sur OK. IE s'ouvre sur la page de téléchargement d'Adobe Flash player plugin (https://get.adobe.com/flashplayer/ Ensuite je clic sur télécharger dès maintenant. Adobe Donwload Manager s'ouvre et me dit qu'Adobe Flash Player 10 à déjà été téléchargé et voulez-vous recommencer. Je clic sur OUI, la barre de progression avance et à 100% Erreur, Echec de l'enregistrement - Fermer Donwload Manager.
Je ne comprends pas bien ce qui se passe...
Si quelqu'un peut me venir en aide...
A noter :
Le plugin Flash est bien installé et fonctionne pour Firefox.
J'ai la suite Adobe CS4 avec Flash 10 Pro.
J'ai un problème avec Flash Plugin pour le EA Donwload Manager et le lanceur du jeu les Sims 3.
Lorsque je lance le lanceur du jeu les Sims 3, un message apparait : "Flash Plugin Required.
Select OK to launch web browser for Adobe's Flash Plug-in download. OK ou Annuler"
Donc je clic sur OK. IE s'ouvre sur la page de téléchargement d'Adobe Flash player plugin (https://get.adobe.com/flashplayer/ Ensuite je clic sur télécharger dès maintenant. Adobe Donwload Manager s'ouvre et me dit qu'Adobe Flash Player 10 à déjà été téléchargé et voulez-vous recommencer. Je clic sur OUI, la barre de progression avance et à 100% Erreur, Echec de l'enregistrement - Fermer Donwload Manager.
Je ne comprends pas bien ce qui se passe...
Si quelqu'un peut me venir en aide...
A noter :
Le plugin Flash est bien installé et fonctionne pour Firefox.
J'ai la suite Adobe CS4 avec Flash 10 Pro.
A voir également:
- Ea download manager flash plugin required
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert