Probleme de reconnaissance clé usb

chris -  
 keshy -
Bonjour tout le monde

j'ai une clé KINGMAX 2.0 et windows XP, et ça fait quelques jours que mon PC ne reconnait plus ma clé, Y aurait il quelquechose à fair e? ou est-ce que C un probleme de "matériel". J'aimerais mieux que mon soucis vienne d'un défaut de logiciel ou quelque chose comme ça car C une clé 1GB et elle est toute neuve (je vous fais pas de dessin)

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme? help!!!
A voir également:

2 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

tu as peut-être eu un problème en débranchant la clef sans passer par "Retirer le périphérique en toute sécurité", ce qui peut arriver avec certaines clefs.
Pour résoudre le problème dans ce cas, il faut désinstaller complètement ta clef (dans Gestionnaire de périphérique), puis la réinsérer à nouveau pour que les drivers soient de nouveau installés.
Par la suite, il vaudra mieux passer par "Retirer le périphérique en toute sécurité" avant de débrancher ta clef USB.
0
perno

J'ai du avoir le même problème mais cette solution ne marche pas.
Windows continue à me dire que tout est bien installé mais la clef reste innaccessible... :'(

Que faire ? Changer de clef ?
0
keshy

salut j'ai un probleme avec mon ordinateur il ne reconnait plus les cles usb de grande capacite il s'arrete a 512 MO.
je precise que c'est xp pack 2.
que faire merci
0