A voir également:
- Meme adresse electronique
- Adresse électronique - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faut une adresse de messagerie différente, un seul compte peut être crée par adresse de messagerie, simplement.
Bonne journée.
Il faut une adresse de messagerie différente, un seul compte peut être crée par adresse de messagerie, simplement.
Bonne journée.
laet
et comment je peux avoir une autre adresse,j'ai essayé avec celle de msn,mais aucun uccès.
momo187
Messages postés
703
Statut
Membre
152
>
laet
Mais votre adresse msn est la même que celle de votre mari?
laet
>
momo187
Messages postés
703
Statut
Membre
j'ai la meme adresse msn
momo187
Messages postés
703
Statut
Membre
152
>
laet
Alors c'est normal qu'il ne la prenne pas. Comme je vous l'ait dit, pour créer un compte facebook, il faut utiliser une adresse qui n'est pas encore utilisé, Donc il faut vous créer une adresse e-mail privée qui vous permettera de vous créer une compte ensuite sur facebook.
laet
>
momo187
Messages postés
703
Statut
Membre
et comment je créé une adresse e-mail privée,merci.
Bonjour,
Normalement, ton adresse MSN marche sans problème, qu'elle est l'erreur renvoyée lors de la création du compte ?
Normalement, ton adresse MSN marche sans problème, qu'elle est l'erreur renvoyée lors de la création du compte ?
Désolé je suis nouveau et j'ai tenté de répondre à une personne de ce site mais en cliquant sur "ajouter" cela créa une nouvelle discussion . Si on pourrait m'expliquer un peu le systeme que je doit utiliser pour "répondre"
merci
merci
Désolé en fait j'avais bien fait ... je voulais dire : allez sur www.hotmail.com , créez une nouvelle adresse de messagerie et elle vous servira pour facebook et msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question