Meme adresse electronique

laet -  
 rose rouge -
Bonjour,j'aimerais m'inscrire sur face book,mon mari y est déjà et nous avons la meme adresse electronique,je n'y arrive pas,merci de me renseigner.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152
     
    Bonjour,

    Il faut une adresse de messagerie différente, un seul compte peut être crée par adresse de messagerie, simplement.

    Bonne journée.
    0
    1. laet
       
      et comment je peux avoir une autre adresse,j'ai essayé avec celle de msn,mais aucun uccès.
      0
      1. momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152 > laet
         
        Mais votre adresse msn est la même que celle de votre mari?
        0
      2. laet > momo187 Messages postés 703 Statut Membre
         
        j'ai la meme adresse msn
        0
      3. momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152 > laet
         
        Alors c'est normal qu'il ne la prenne pas. Comme je vous l'ait dit, pour créer un compte facebook, il faut utiliser une adresse qui n'est pas encore utilisé, Donc il faut vous créer une adresse e-mail privée qui vous permettera de vous créer une compte ensuite sur facebook.
        0
      4. laet > momo187 Messages postés 703 Statut Membre
         
        et comment je créé une adresse e-mail privée,merci.
        0
  2. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900
     
    Bonjour,

    Normalement, ton adresse MSN marche sans problème, qu'elle est l'erreur renvoyée lors de la création du compte ?
    0
    1. laet
       
      dès due je mets l'adresse msn,il ne veut pas me la prendre
      0
  3. Dingo1325 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Désolé je suis nouveau et j'ai tenté de répondre à une personne de ce site mais en cliquant sur "ajouter" cela créa une nouvelle discussion . Si on pourrait m'expliquer un peu le systeme que je doit utiliser pour "répondre"

    merci
    0
  4. Dingo1325 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Désolé en fait j'avais bien fait ... je voulais dire : allez sur www.hotmail.com , créez une nouvelle adresse de messagerie et elle vous servira pour facebook et msn
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question