Coment ouvrir mon compte hote à gmail ?

Fermé
ninanesine - 18 janv. 2010 à 10:36
 ninanesine - 18 janv. 2010 à 11:20
Bonjour,

au travail , ma boite a un compte gmail , de sorte à ce que ça s'ecrive avec le nom de la socièté au lieu que ca soit gmail exemple: nina@nomdesocièté.com , au lieu de nina@gmail.com, sachant que c tjr une boite gmail, qu'on ouvre tous en intranet, je sais que l'un de mes anciens collègues l'ouvrait chez lui on tapant :
www.gmail.com/account/ mais je me rappelle pas de ce que c'etait .
votre me serai de la plus grande utilité , je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14453 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 917
18 janv. 2010 à 10:40
0
voyant !!!
ce n'est pas si simple que cela!!!
j'ai dit que mon adresse pro adresse, a comme nom de domaine le nom de la socièté, tout en etant ebergé par google.
merci d'avance
0
barnabe0057 Messages postés 14453 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 917
18 janv. 2010 à 11:13
D'après ce que tu as dit, l'adresse de la société n'est qu'un alias qui redirige sur une adresse gmail, donc tu as juste à aller sur le portail gmail et te connecter.
0
eh non , ca ne marche pas, en fait g dejà vu mon collègue l'ouvrir en tapant www.gmail.com/accounts/ et aprés je pense qu'il tapait le nom de la socièté , et il tombait sur une page gmail avec le logo de la socièté, et un espace ou taper le nom d'utilisateur et le mdp de l'adresse pro . merci
0