Page firefox trop étirée
custo
-
custo -
custo -
Bonjour,
ma page de firefox est trop étirée alors que ie non donc pas à cause de la résolution merci de vos réponses
ma page de firefox est trop étirée alors que ie non donc pas à cause de la résolution merci de vos réponses
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
12 réponses
-
ouvre firefox puis appui sur ta touche ctrl, tu reste appuyer et tu tourne la molette, sa devrait régler ton problème si je l'ai bien compris
autre manière : affichage --> zoom --> normal
autre manière : ctrl 0 -
et ca fait ca avec tout les sites ou seulement quelques un ?
-
quand tu va dans outils --> options --> onglet contenu, en combien est la police par défaut ?
-
-
-
j ai un pc portable n' arrete pas de s éteindre mais avant le ventilo tourne comme un fou et quand tu touches le socle ca chauffe je pense encrassé
pour nettoyer j'ai pense à la bombe à air car on me demande entre 100 et 120 euros pour le démonter et nettoyer
de plus windows live messenger ne fonctionne plus et me dit que piwin a cesser de fonctionner ainsi que msn donc
j' ai enlevé une barre d'outil piwee mais rien à faire
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ba je fais mes études la dedans donc j'essaye d'apprendre des choses en naviguant un peu partout sur ce forum ^^
-
désinstalle msn ensuite supprimer le dossier msn de tes program fils !
après tu le retélécharge et tu le réinstalle mais n'oublie pas de supprimer le dossier dans les programms -
-
et il s'éteint toujours au bout d'un bon moment ou sa varie tout le temps ?
-
ba sa doit être une surchauffe mais après je ne peux pas te dire exactement c'est quoi, surement l'alim ou le disque dur
-
mais c'est quel ventilo ? celui de l'alim ? ou plutot celui du processeur ?
-
l'alimentation n'as pas de ventilateur, c'est celui du pc qui s'encrasse. les composant du pc produise beaucoup de crasse/poussière
-
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040453.html
pris une alim au hasard... tu regarde : taille du ventilateur
encore heureux que les alim ont un ventilateur...