Question d'esthétique windows
martine et chantal
Messages postés
517
Statut
Membre
-
martine et chantal Messages postés 517 Statut Membre -
martine et chantal Messages postés 517 Statut Membre -
Bonjour,
est-il possible de créer un icône pour l'affichage miniature.
je m'explique : mes albums musiques sont tous en affichage miniature avec comme image la pochette de l'album.
j'aimerais remplacé le dossier jaune qui est finalement tjrs apparent un minimum , par le contour d'un boitier de cd (dans lequel l'image de l'album apparaîtra)
je maitrise photoshop... il me semble que je peux creer un icone avec.
mais comment faire pour que l'image .jpg dans le dossier apparaisse dans l'icone ?
est-il possible de créer un icône pour l'affichage miniature.
je m'explique : mes albums musiques sont tous en affichage miniature avec comme image la pochette de l'album.
j'aimerais remplacé le dossier jaune qui est finalement tjrs apparent un minimum , par le contour d'un boitier de cd (dans lequel l'image de l'album apparaîtra)
je maitrise photoshop... il me semble que je peux creer un icone avec.
mais comment faire pour que l'image .jpg dans le dossier apparaisse dans l'icone ?
A voir également:
- Question d'esthétique windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Ce qui fonctionne pour XP
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts#EPC
Ca devrait le faire pour 7
Bonne journée.
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts#EPC
Ca devrait le faire pour 7
Bonne journée.
on peu changer l'icone d'un dossier non ? (clic droit -> propriété -> personnaliser) tu peu essayer de trouver ou sont rangé ces icone et rajouter les tiens
exact mais mon icone sera une image pleine. comment faire pour lui associer l'image .jpg fourni dans l'album.
la première solution donné est de créer des .ico pour chaque album. j'imagine que ça marche mais là... je me demande si ça vaut le coup. non ... je préfèrerai créer un icone unique pour chaque album qui permet d'intégrer le .jpg (pochette de l'album) fourni dans le dossier.
la première solution donné est de créer des .ico pour chaque album. j'imagine que ça marche mais là... je me demande si ça vaut le coup. non ... je préfèrerai créer un icone unique pour chaque album qui permet d'intégrer le .jpg (pochette de l'album) fourni dans le dossier.
mais ça va être un boulot de titan