Ordinateur qui gele et redemarre aléatoiremen
Fermé
Justin .F
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
-
18 janv. 2010 à 01:42
xeroxe Messages postés 29 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 20 janv. 2010 à 17:15
xeroxe Messages postés 29 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 20 janv. 2010 à 17:15
A voir également:
- Ordinateur qui gele et redemarre aléatoiremen
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
- Pad ordinateur - Guide
5 réponses
xeroxe
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
18 janv. 2010 à 01:46
18 janv. 2010 à 01:46
Bonsoir Justin
c'est quoi ta config,mobo,processeur ect,as tu vérifier que le ventilateur fonctionne bien sur ton processeur,vas voire t'est température dans le bios au démarrage a bientôt.
c'est quoi ta config,mobo,processeur ect,as tu vérifier que le ventilateur fonctionne bien sur ton processeur,vas voire t'est température dans le bios au démarrage a bientôt.
Justin .F
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
18 janv. 2010 à 01:49
18 janv. 2010 à 01:49
windows XP 2002 edition familiale, service pack 3, processeur : amd athlon 64 X2 6000+ 3.10 GHZ, 2.37G de ram.. mes ventilateurs fonctionnent
xeroxe
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
18 janv. 2010 à 22:37
18 janv. 2010 à 22:37
Bonjour
premierement scan ton ordis avec un bon anti virus et ensuite un antispyware.as tu un écran bleu si oui vérifie avec memtest que t'est barette sois bonne,car je vois que tu a au moins 3 G ou tu peut enlever une après une pour voire si il gèle encore,regarde aussi coté température avec everest ou un programme du même type,ton power supply est tu d'une marque reconnue ou un générique? lui aussi peut causé ce genre de problème,faire un scan disk avec un cd bootable (seatools) est très bon ,je te recommande le scan long.et si tout cela na riens donné fait moi signe bonne chance .
premierement scan ton ordis avec un bon anti virus et ensuite un antispyware.as tu un écran bleu si oui vérifie avec memtest que t'est barette sois bonne,car je vois que tu a au moins 3 G ou tu peut enlever une après une pour voire si il gèle encore,regarde aussi coté température avec everest ou un programme du même type,ton power supply est tu d'une marque reconnue ou un générique? lui aussi peut causé ce genre de problème,faire un scan disk avec un cd bootable (seatools) est très bon ,je te recommande le scan long.et si tout cela na riens donné fait moi signe bonne chance .
jai déja scanner mon dick avec mon antivirus (karpersky) et appart des vulnérabilité comme quick time (incapable de faire la mise a jour) il ny a rien.je n'est pas décran bleu.je n'ai pas de power supply. je vais regarder mes températures.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xeroxe
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
20 janv. 2010 à 17:15
20 janv. 2010 à 17:15
Bonjour
le power supply c'est ou tu branche le cordon d'alimentation au pc qui le relie a la prise électrique,pour voire la marque ainsi que le nombre de watt tu doit ouvrir le coté de ton boitier, scan aussi avec un antispyware ,spybot,adaware ect et je sais qu'il y as un rapport que tu peut faire avec un logiciel HijackThis
mais je ne sais pas comment il fonctionne,mais il vas avoir surement quelqu'un qui vas pouvoir t'aider avec.
le power supply c'est ou tu branche le cordon d'alimentation au pc qui le relie a la prise électrique,pour voire la marque ainsi que le nombre de watt tu doit ouvrir le coté de ton boitier, scan aussi avec un antispyware ,spybot,adaware ect et je sais qu'il y as un rapport que tu peut faire avec un logiciel HijackThis
mais je ne sais pas comment il fonctionne,mais il vas avoir surement quelqu'un qui vas pouvoir t'aider avec.