Outils pour créer des IHMs
betsprite
-
betsprite -
betsprite -
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais apprendre à maitriser un outil pour pouvoir créer des IHMs.
Je sais qu'avec Java, on utilise les bibliothèques Swing... mais j'aimerais apprendre à faire des IHMs en C++/C#.
Je crois que les différents choix qui s'offrent à moi sont les suivant :
Windows form, Qt, WPF ...
>>> J'aimerais savoir en quoi est codé chacun de ces outils ( C#/C++ ) et aussi lequel vous me conseillerez d'apprendre et pourquoi ?
Je vous remercie d'avance ;) bonne soirée !
Je voudrais apprendre à maitriser un outil pour pouvoir créer des IHMs.
Je sais qu'avec Java, on utilise les bibliothèques Swing... mais j'aimerais apprendre à faire des IHMs en C++/C#.
Je crois que les différents choix qui s'offrent à moi sont les suivant :
Windows form, Qt, WPF ...
>>> J'aimerais savoir en quoi est codé chacun de ces outils ( C#/C++ ) et aussi lequel vous me conseillerez d'apprendre et pourquoi ?
Je vous remercie d'avance ;) bonne soirée !
A voir également:
- Outils pour créer des IHMs
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Salut.
Je te conseil QT qui est codé en C++. Je te le conseil, non pas car il est mieux que les autres car je ne les connais pas, mais parcequ'il est facile, portable, bien documenté et qu'au pire la réponse peut être trouvée sur des forums dédiés.
Je te conseil QT qui est codé en C++. Je te le conseil, non pas car il est mieux que les autres car je ne les connais pas, mais parcequ'il est facile, portable, bien documenté et qu'au pire la réponse peut être trouvée sur des forums dédiés.
Et d'un point de vue professionel, quel maîtrise d'outil ihm est souvent demandée ?