Entrée vidéo / audio sur télé
Fermé
ch0capic
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
17 janv. 2010 à 22:52
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 21:38
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 21:38
Bonjour,
Je compte m'acheter une wii d'ici quelques jours. Je suis étudiante, et donc dans mon studio, j'ai une toute petite télé assez vieille. Elle n'a pas les entrés audio et vidéo (les petites entrées rouge, jaune et blanche) que l'on trouve sur la plupart des télés, et c'est donc problématique, car c'est nécessaire pour brancher la wii.
Je viens de voir ça http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/connectique_audio_video/adaptateur_video/temium_adaptat.html
et je voudrais savoir si ça allait marcher ?
S'agit-il bien d'entrées, et non de sorties ?
Je pense, mais je demande confirmation, pour ne pas dépenser bêtement mes sous, alors qu'elle peut ne pas fonctionner sur ma télé.
Merci d'avance !
Je compte m'acheter une wii d'ici quelques jours. Je suis étudiante, et donc dans mon studio, j'ai une toute petite télé assez vieille. Elle n'a pas les entrés audio et vidéo (les petites entrées rouge, jaune et blanche) que l'on trouve sur la plupart des télés, et c'est donc problématique, car c'est nécessaire pour brancher la wii.
Je viens de voir ça http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/connectique_audio_video/adaptateur_video/temium_adaptat.html
et je voudrais savoir si ça allait marcher ?
S'agit-il bien d'entrées, et non de sorties ?
Je pense, mais je demande confirmation, pour ne pas dépenser bêtement mes sous, alors qu'elle peut ne pas fonctionner sur ma télé.
Merci d'avance !
A voir également:
- Entrée vidéo / audio sur télé
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
ch0capic
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
17 janv. 2010 à 23:10
17 janv. 2010 à 23:10
Personne ? :/
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 00:58
18 janv. 2010 à 00:58
bonsoir,
si ta télé possede une prise péritel, ca va marcher.
bonne chance, Custo.
si ta télé possede une prise péritel, ca va marcher.
bonne chance, Custo.
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 01:01
18 janv. 2010 à 01:01
précision: Il est mentionné que cet adaptateur est bi- directionnel, donc : Entrée ou sortie c´est pas grave.
ch0capic
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
18 janv. 2010 à 17:43
18 janv. 2010 à 17:43
Merci beaucoup !
C'était le "S-vidéo" qui m'a fait peur, je craignais que ça signifie "sortie vidéo".
J'ai bien une prise péritel, mais une seule, je vais donc acheter un démultiplicateur, cela m'évitera de toujours débrancher et rebrancher (comme j'ai l'adaptateur TNT !).
Encore merci de la réponse !
C'était le "S-vidéo" qui m'a fait peur, je craignais que ça signifie "sortie vidéo".
J'ai bien une prise péritel, mais une seule, je vais donc acheter un démultiplicateur, cela m'évitera de toujours débrancher et rebrancher (comme j'ai l'adaptateur TNT !).
Encore merci de la réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 21:38
18 janv. 2010 à 21:38
pour ne plus avoir peur la prochaine fois.... ; )
S vidéo / signal video.
@+.
S vidéo / signal video.
@+.