Jeux mmorpg
pastrana57240
Messages postés
6
Membre
-
pastrana57240 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
pastrana57240 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour à tous et à toute.
Je voudrais savoir si il y a des jeux en mmorpg comme metin2. Je connais archlord qui a l'air pas mal mis je n'arrive pas à y jouer.
Merci d'avance
Je voudrais savoir si il y a des jeux en mmorpg comme metin2. Je connais archlord qui a l'air pas mal mis je n'arrive pas à y jouer.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
9 réponses
-
il y en a plusieurs ( dofus , nostal ,fly for fun, word of warcraft...) mais fait attention ses jeu la on devien vite acrot
-
-
Je te conseille d'aller sur le site JOL qui regroupe quasiment tout les jeux en ligne existant
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vous remerci beaucoup. je vais essayer travian et je vais voir sur JOL parce que le autres que jeux je les connais déja mais merci quand meme
-
Bonjour, je vous informes que je viens de decouvrir un nouveau mmo qui devrait sorti dans la semaine du 18 fevrier. il s'appelle APB et c'est une sorte de grand-theft auto et de Crackdown fusionner(fait par le createur de GTA) mais exclusivement en ligne. De plus le jeu s'achete mais aucun frais mensuel ne sera requis.
-
d'acord caillouditcouocu merci beaucoup de ton information
-
Sinon pour un très bon site avec un EXCELLENT background, je conseil fortement http://www.hordes.fr/#
Jeux de zombie, surviver en communauté. -
bonjour
qui pourrais me donner un jeux comme metin2,dofus ou streetgears(si possible de cross^^).
Merci d'avance