Suppression d'un programme
Résolu
pjlt
Messages postés
284
Statut
Membre
-
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à supprimer un programme (All To MP3 Converter) de mon système mais n'y arrive pas. Lorsque je demande la suppression par le gestionnaire de programme celui-ci me réponds que le programme n'existe pas, alors qu'il apparait dans le gestionnaire. Lorsque je cherche à supprimer les éléments du programme dans C:/Program files, le système me dit impossible de supprimer MP3ShellExt.dll; Accès refusé. Ce fichier dll apparait dans le répertoire du programme.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
pjlt
Je cherche à supprimer un programme (All To MP3 Converter) de mon système mais n'y arrive pas. Lorsque je demande la suppression par le gestionnaire de programme celui-ci me réponds que le programme n'existe pas, alors qu'il apparait dans le gestionnaire. Lorsque je cherche à supprimer les éléments du programme dans C:/Program files, le système me dit impossible de supprimer MP3ShellExt.dll; Accès refusé. Ce fichier dll apparait dans le répertoire du programme.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
pjlt
A voir également:
- Suppression d'un programme
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
12 réponses
C'est probablement parce qu'une ressource du système utilise ce programme.
Clic droit sur la barre des taches, puis Gestionnaire des taches, et regarde s'il n'y a pas un processus en cours rélié a ton programme.
Clic droit sur la barre des taches, puis Gestionnaire des taches, et regarde s'il n'y a pas un processus en cours rélié a ton programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfois, c'est simplement Microsoft .NET Framwork qui utilise le programme. C'est un programme qu'on oublie souvent qui agit sur beaucoup de logiciels.
Si Microsoft .NET Framwork utilise ce programme, où cela se voit ? Dans le gestionnaire de tâches ?
pjlt
pjlt