Changer de Système d'exploiatation SANS CD
Azerty39
-
Azerty39 -
Azerty39 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une solution pour remplaçer Windows Vista par Windows XP sans être Obliger d'achter le CD ?
Ou si vous connaiteriez un/des tutoriaux qui le prouve sa serais simpa , Car depuis longetemps je cherche un moyens mais, non alors j'esper trouver la réponse içi.
Voila Merci pour tout et bonne journée/ soirée !
Je voudrais savoir si il existe une solution pour remplaçer Windows Vista par Windows XP sans être Obliger d'achter le CD ?
Ou si vous connaiteriez un/des tutoriaux qui le prouve sa serais simpa , Car depuis longetemps je cherche un moyens mais, non alors j'esper trouver la réponse içi.
Voila Merci pour tout et bonne journée/ soirée !
A voir également:
- Changer de Système d'exploiatation SANS CD
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Salut,
Tu veux installer windows XP (ce qui est compréhensible). Mais quoi qu'il en soit, il te faudra l'acheter afin d'obtenir une clé pour l'utiliser. Donc à l'achat, tu auras le CD. Je te conseille d'aller voir sur ebay, il y en a qui n'ont jamais été installés. C'est là que j'ai acheté le miens.
Tu veux installer windows XP (ce qui est compréhensible). Mais quoi qu'il en soit, il te faudra l'acheter afin d'obtenir une clé pour l'utiliser. Donc à l'achat, tu auras le CD. Je te conseille d'aller voir sur ebay, il y en a qui n'ont jamais été installés. C'est là que j'ai acheté le miens.
Si tu veux passer à XP parce que tu trouves ton ordi trop lent, ne mets pas windows seven. Ca n'arrangera pas le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'est pas question de jeter ton ordi je dis tout simplement que les dechetteries sont surchargées de pc avec des os xp voilà c tout ,,,,,,,tu comprend ce que tu veux