Changer de Système d'exploiatation SANS CD
Azerty39
-
Azerty39 -
Azerty39 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une solution pour remplaçer Windows Vista par Windows XP sans être Obliger d'achter le CD ?
Ou si vous connaiteriez un/des tutoriaux qui le prouve sa serais simpa , Car depuis longetemps je cherche un moyens mais, non alors j'esper trouver la réponse içi.
Voila Merci pour tout et bonne journée/ soirée !
Je voudrais savoir si il existe une solution pour remplaçer Windows Vista par Windows XP sans être Obliger d'achter le CD ?
Ou si vous connaiteriez un/des tutoriaux qui le prouve sa serais simpa , Car depuis longetemps je cherche un moyens mais, non alors j'esper trouver la réponse içi.
Voila Merci pour tout et bonne journée/ soirée !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
Salut,
Tu veux installer windows XP (ce qui est compréhensible). Mais quoi qu'il en soit, il te faudra l'acheter afin d'obtenir une clé pour l'utiliser. Donc à l'achat, tu auras le CD. Je te conseille d'aller voir sur ebay, il y en a qui n'ont jamais été installés. C'est là que j'ai acheté le miens. -
-
Si tu veux passer à XP parce que tu trouves ton ordi trop lent, ne mets pas windows seven. Ca n'arrangera pas le problème.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
il n'est pas question de jeter ton ordi je dis tout simplement que les dechetteries sont surchargées de pc avec des os xp voilà c tout ,,,,,,,tu comprend ce que tu veux
-
Oui des moyens existent........................
Mais pourquoi vouloir revenir a XP alors que Windows 7 est là ?? Enfin après c'est toi qui voit...