Formualire access2000

jean michel 1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous.Je souhaiterais joindre qq1 qui peut me guider sur access2000

10 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

0
jean michel 1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'appelerais ça l'effet ACCESS
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour jean michel 1,
Si vous cherchez un cours en ligne je peux vous recommander
ceci:http://www.info-3000.com/access/supportdecours/index.htm
Bonne chance.
0
jean michel 1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie bien mais j'ai déjà essayé plusieurs cours et tutoraux mais ce dont j'ai besoin c'est qq1 qui est utilisateur
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour jean michel 1,
Bon d'accord, mais alors que faut-il comprendre par : besoin de quelqu'un qui est utilisateur ?
0
jean michel 1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jean pierre de me consacrer un peu de temps.Je souhaite établir une BD Clients avec un suivi des contacts.J'ai essayé plusieurs logiciels de prospection de clientèle mais ils ne sont "personnalisable" ou en tout cas pas comme j'en ai besoin.Malheureusement je ne maitrise pas bien les forums ainsi que vous pouvez vous en rendre compte et c'est pourquoi j'aurais besoin d'entrer en contact (téléphonique) avec une personne maitrisant même partiellement access.Pour tout vous dire ma demande se limite à quelques requêtes quelques formulaires mais la table est simple merci jean pierre pour votre comprehension
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > jean michel 1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jean michel 1,
Quelle avalanche de courriel. Je veux bien vous aider et pour un premier contact je pense que vous avez un mail. Je prends contact avec vous dès votre réponse.
Bonne fin de journée.
0
jean michel 1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonjour JP
J'apprécie beaucoup votre intervention Mon e-mail est le suivant jmlga@wanadoo.fr Merci d'avance
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

a mon avis tu perdras moins de temps a essayer de le faire toi même étant donné que tu sais ce que tu veux faire donc tes idées sont bien ordonnées parce que pour l'expliquer à quelqu'un il va lui falloir du temps pour se mettre dans le bain je pense..(cahier des charges)

access est assez facile à manier, avec quelques tutos tu t'en sortiras vite.. ;-)
0

toi par exemple tu connais?
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151 > jean michel 1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai travaillé avec access mais ça fait longtemps que je n'y ait pas touché, si tu dis que tu n'as qu'une table il n'y a rien de plus simple essaie de mettre sur papier ce que tu veux faire et suit les tutos access et tu verras à mon avis tu trouveras access très simple..il devient plus compliqué quand il y a plusieurs tables..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'as pas idée du soulagement ne serait ce que pour tes réponses
et puisque tu parles de temps c'est par souci d'en gagner que je veux parler de vive voix J'ai déjà perdu l'après midi pour avoir une interlocutrice alors que je pense pouvoir faire comprendre ma table en peu de temps Je ne veux plus plonger dans la théorie je sais exactement quels sont mes besoins et je suis même prêt à payer pour obtenir mon résultat
0

si tu as du temps fait le alors juste par curiosité, ça va t'être difficile de parler de ta table au téléphone et pareil pour celui qui devra te trouver les requêtes tout ça.

et un conseil aussi, pour justement mieux t'expliquer je te conseil aussi d'essayer access, tu comprendras comment il est structuré et donc tu pourras plus facilement te faire comprendre, mais je suis sûre que tu peux y arriver tout seul..un petit effort ;-)

sur ce bonne après midi..
0

voilà c'est ce que je dis le forum ça vaut rien T'as pas compris ce que j'ai dis et j'ai pas l'impression que ce soit compliqué mais tout n'est qu'une question d'appréciation personnelle J'ai donc bien passé une après midi pour rien sur un forum et toi t'as cru que je cherchais à te brancher A part ça les forums c'est la classe supérieure de la com
0

t'as cru que je cherchais à te brancher

??? pas besoin je fonctionne à pile...

le forum ça vaut rien

Ce forum est fait pour recevoir des solutions ou conseils sur des problèmes techniques de l'ordinateur, maintenant il n'y a aucun engagement de résultat, te t'ai donner des conseils, tu ne veux pas les suivre alors je ne peux rien pour toi..

bonnes recherches
0

je sais que je ne suis pas sur un site de rencontre mais je cherche à joindre un utilisateur d'access qui ne se sentira pas vexé qu'on lui demande son téléphone pour accélérer le processus (il parait qu'on ne peut toujours pas accéder à votre compte bancaire avec votre N° de tel)
0
charlie

ce que je voudrais savoir sur le formulaire access2000 c'est qu'elle est la différence entre access,word et excel
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

access : base de donnée
word : traitement de texte
excel : tableur
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
charlie pour tester notemment un tableur et un traitement de texte, tu peux telecharger gratuitement et legalement OpenOffice:
http://fr.openoffice.org/

Je sais plus s'il integre une base de donnée....
0