Inserer le carte PRO DUO ds le lecteur ACER

ahmeddd Messages postés 156 Statut Membre -  
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème
je n'arrive pas a insérer le carte mémoire PRO DUO dans le lecteur de ACER ASPIRE 1410 !!
je peux l'insérer mais une fois de 10000000000 essai !! c'est très très très très difficile pour l'insérer !! au temps que je peux insérer la carte mémoire micro SD facilement !!!!!!!!??????
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

8 réponses

1. ahmeddd Messages postés 156 Statut Membre 34

salut
    0
  2. ahmeddd Messages postés 156 Statut Membre 34

donc c'est un simple problème
    mais comment je peux l'insérer !! c'est difficile !!
    alors je pense il faut essayer afin de l'insere
    0
  3. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Oui, il n'y a pas d'autres solutions.
    0
  4. ahmeddd Messages postés 156 Statut Membre 34

ok mercii bocoup ^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pas de quoi, n'oublis pas de cocher la case résolu en haut de ton premier post, cordialement.
    0
  7. ahmeddd Messages postés 156 Statut Membre 34

mais non je pense pas que resolu !! je vais une solution qui me permet de l'insere facilment !! car jour après jour mon lecteur de carte devient en panne !!
    0
  8. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Oui, j'ai je pense pas que ce soit du a nous, mais plutot a ton lecteur ou ta carte
    0
  9. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tout simplement car ACER n'est pas une bonne marque. (car pas chère)
    -2