Compter des mauvaises ou bonnes réponses
Vivikowski
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Un bon lien vaut mieux que de longs discours.
Je cherche à recréer pour mon site l'effet que l'on peut voir sur cette page :
http://espritenigmatique.free.fr/enigme/enigme2.php
Je souhaiterais donc savoir comment et dans quel langage programmer la fonction qui compte le nombre de fois ou une mauvaise réponse a été tapée, et le nombre de fois ou une bonne réponse a été tapée.
Merci d'avance
Un bon lien vaut mieux que de longs discours.
Je cherche à recréer pour mon site l'effet que l'on peut voir sur cette page :
http://espritenigmatique.free.fr/enigme/enigme2.php
Je souhaiterais donc savoir comment et dans quel langage programmer la fonction qui compte le nombre de fois ou une mauvaise réponse a été tapée, et le nombre de fois ou une bonne réponse a été tapée.
Merci d'avance
A voir également:
- Compter des mauvaises ou bonnes réponses
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Reponses automatique outlook - Guide
- Compter ses pas gratuit - Télécharger - Sport
- Question réponses croc-blanc ✓ - Forum Javascript
6 réponses
php suffit, il y a tout dans uen base de données apparement, un champs "total reponse" si y a un envoi, UPDATE "chaps repons" +1 et puis aprés une simple condition pour la bonne reponse.
Selon vous , c'est avec une base de données qu'il faut fonctionner?
Pourriez vous détailler un peu plus le code qui permet un tel résultat?
Pourriez vous détailler un peu plus le code qui permet un tel résultat?
non trop long, je t' ai expliquer rapidement, un update pour chaque bonne et mauvaise reponse puisque les deux sont affichés.
apres une condition pour verifier la bonne ou mauvaise reponse
if ($reponse = 'rouge')
{
page suivante
}
else
{
meme page
}
Apres desolé mais je ne peux pas faire le travail pour toi.
a propos, la reponse est "courage" (prendre son courage a deux mains), j' ai pas essayé mais par logique...
apres une condition pour verifier la bonne ou mauvaise reponse
if ($reponse = 'rouge')
{
page suivante
}
else
{
meme page
}
Apres desolé mais je ne peux pas faire le travail pour toi.
a propos, la reponse est "courage" (prendre son courage a deux mains), j' ai pas essayé mais par logique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vous demande pas de coder à ma place! bien sur! je voulais juste avoir plus de détails.
Merci au passage pour la solution.
Si j'ai bien compris, la commande UPDATE permet d'ajouter quelque chose à la base de données sans pour autant changer d'url c'est bien cela?
Merci au passage pour la solution.
Si j'ai bien compris, la commande UPDATE permet d'ajouter quelque chose à la base de données sans pour autant changer d'url c'est bien cela?